patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2024, 19:06 Sujet du message:
220342199580
BLACKWOODS a écrit:
Quant on né avec la RTF et on a connu l'ORTF, des images dans une boite ou la boite à images, l'esprit reste marqué à vie !
Ah ben, moi, j'ai connu tout ça, mais ne regardais pas tout non plus. Perso, c'était plutôt C+, la grande époque de nulle par ailleurs et autres, sans oublier Coluche.
Mais, bon nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes repères, ni les mêmes réflexes conditionnés.
Ton avatar et ton pseudo trahissent un peu la génération !
Je n'ai plus 20 ans, mais la retraite est encore bien loin quand même !
En fait, je suis vraiment Fan de la série, mais j'ai également aidé pas mal de gens dans de sérieux ennuis dans ma vie, donc ça colle vraiment pour tout !
patocs a écrit:
C'est vrai qu'il semble ne pas être de nôtre galaxie...
Je viens d'une galaxie lointaine, très lointaine... surtout pour notre époque !
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 14 Juil 2024, 16:21 Sujet du message:
240099216798
Moi, génération club Do, mais sinon, le SFP+ c'est pour profité du 8 Gigabits, donc inutile pour toi, vu que tu passes par CPL 1 Gigabit, donc si c'est pour consulté des sites comme universfreebox voir tes mails ou aller regardé des vidéos sur Youtube c'est largement assez et pareil pour joué en réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum