Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvellement de la Freebox v4 ver la Freebox hd v5
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
salarabix
Hobbit de L'Univers

0 points

salarabix, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:51    Sujet du message: 4595 4166 Répondre en citant

Bonsoir
Petite question, si Free facture l'envoi de la Freebox, est-ce que cela veut dire que celle-ci sera envoyée sous peu? Parce que là, je viens de me rendre compte que ma facture a sacrément grimpé d'un coup...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 19:23    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, les deux sont associés !! Smile

Si ta facture mentionne les frais de renouvellement de la Freebox c'est que tu vas la recevoir dans le mois !

Le suivi de facture par les freenautes impatients était très pratiqué lors du lancement de la Freebox HD en avril 2006. Comme la demande était très forte et les délais de genre 2-3 mois, on scrutait nos factures et si on avait le montant facturé alors à coup sur on l'avait dans les 2-3 semaines maxi après.

Et si la facture ne montrait pas la box, alors on savait que c'était rapé pour le mois et qu'il fallait encore attendre minimum 5 semaines pour en savoir plus.

Bon, je te parle d'il y a deux ans, mais je pense que c'est toujours d'actualité : la mise en facturation est associée à l'enclenchement concret du processus d'expédition Wink

salarabix
Hobbit de L'Univers

0 points

salarabix, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 22:50    Sujet du message: 4595 4166 Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis content d'avoir une grosse facture ce mois-ci, mais vu ce qui m'attend à l'arrivée, le jeu en vaut la chandelle. Merci pour les éclaircissements.  
cfifou
Hobbit de L'Univers

0 points

cfifou, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 14:16    Sujet du message: Salut Salut 12881 11372 Répondre en citant

dans le meme cas que les autre demende fait le 14 avril et toujours et en plus je vien d'apprendre que j'allais demenager debut juillet je ne sais plus quois faires  
bebel1971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bebel1971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 6:53    Sujet du message: 12891 11381
Répondre en citant

Bonjour à tous

enfin ca bouge sur ma console "colis envoyé le 06/06/08" et sur le site KIALA "colis reçu au centre de tri principal" j'espère donc enfin recevoir la Freebox v5 hd dans quelque jours.
quelqu'un sait ou se trouve le centre de tri principal de KIALA, j'aimerais bien aller le récuperer directement là bas. Je suis sur pontoise (95).sinon savez vous combien de temps faut il encore patienter entre la reception au tri principal et la livraison au point kiala.

Merci d'avance

Bernard06
Hobbit de L'Univers

0 points

Bernard06, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 15:25    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Moi aussi, c'est pareil : enfin ca bouge sur ma console "colis envoyé le 06/06/08" et sur le site KIALA "colis reçu au centre de tri principal" j'espère donc enfin recevoir la Freebox v5 hd dans quelque jours.
Par contre, dans mon suivi de commande, ils disent qu'ils ont envoyé le colis le 9/06 et que je le recevrais à mon point Kiala sous 72 heures donc le 11..........
Aujourd'hui, nous sommes le 13 toujours rien...........

bebel1971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bebel1971
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 7:59    Sujet du message: 12891 11381
Répondre en citant

Bonjour,

enfin reçue mon colis hier à 15h. installation nickel sans probleme avec les Freeplug +boiter hd avec TNT sur télé lcf full hd. j'ai une image nickel pour les programmes hd.
rien à dire c'est une belle bête cette Freebox hd v5.
seul chose bizarre c'est dans le menu de la Freebox dans les paramètres il est indiqué Freebox hd v2 et non v5 bizarre bizarre....(si quelqu'un a une réponse???)
en tous cas après 7 semaines d'attente je l'ai enfin.......

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 10:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Citation:
Freebox hd v2 et non v5

c'est la version de la bobox HD!!
la V5= 2 boitiers =>boitier ADSL + boitier HD : ce dernier a plusieurs versions : v1 , v2 , etc..( Laughing )
donc tout est normal! Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 14:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, tout est normal Smile.

L'appellation "v5" s'applique à la Freebox ADSL.

Bernard06
Hobbit de L'Univers

0 points

Bernard06, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 8:51    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Bernard06 a écrit:
Moi aussi, c'est pareil : enfin ca bouge sur ma console "colis envoyé le 06/06/08" et sur le site KIALA "colis reçu au centre de tri principal" j'espère donc enfin recevoir la Freebox v5 hd dans quelque jours.
Par contre, dans mon suivi de commande, ils disent qu'ils ont envoyé le colis le 9/06 et que je le recevrais à mon point Kiala sous 72 heures donc le 11..........
Aujourd'hui, nous sommes le 13 toujours rien...........

Nous sommes le 16, et toujours pas de nouvelle de Kiala, vous croyez que je peux les appeller et que surtout ils me donneront une réponse ?

Bernard06
Hobbit de L'Univers

0 points

Bernard06, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 15:17    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles, ça fait un peu long quand même car ils ont reçu le colis au centre de tri principal le 10 juin à 19h23 (d'aprés l'historique de Kiala) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Bernard06
Hobbit de L'Univers

0 points

Bernard06, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 15:03    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Enfin, je viens de recevoir un mail me disant que ma V5 est arrivée au point Kiala Laughing Laughing Laughing , maintenant, reste à réussir l'installation, mais c'est une autre histoire Laughing Laughing Laughing  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Elle devrait être courte ton histoire Laughing

- chapitre un : "shclouc", je branche les câbles.
- chapitre deux : Ca marche. Wink

salarabix
Hobbit de L'Univers

0 points

salarabix, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:25    Sujet du message: 4595 4166 Répondre en citant

Ca y est. J'ai enfin ma V5 tant attendue. Recue hier matin, pas de gros souci d'installation, à part un peu de galère pour les Freeplugs. Mais, comme par magie, ils se sont synchronisées. Wifi n, TNT, tout y est. Avis aux autres en atente: Patience et Bonne Journée  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: