Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2024, 12:39    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux le dire ici, mais ce n'est pas moi qui prends les décisions.

Un email à la rédaction ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3353 points

Homer54, Posté le: Lun 01 Juil 2024, 8:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise les scripts qui sont parus ici, depuis je ne vois plus aucun de ses messages... Cool

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 01 Juil 2024, 9:36    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

18webfree a écrit:
Cour des miracles refait des siennes et ça commence à devenir vraiment vraiment pénible :

https://www.universfreebox.com/article/567889/Free-lance-une-serie-de-nouveaux-films-gratuits-pour-ses-abonnes-Freebox-et-Free-mobile-Premium

Il faut vraiment supprimer ces messages de ses pseudo anonymes qui viennent de X...

T'inquiète, avec la situation politique de la France ces jours ci, je pense qu'il n'en manque pas beaucoup pour que ça dérive et que certains habitués du sujet se lâche et fasse passer Cours de Miracle pour un enfant de cœur.

Very Happy

Homer54
Geek de L'Univers

3353 points

Homer54, Posté le: Lun 15 Juil 2024, 8:48    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Et hop, un pseudo de plus dans le filtre et ça disparait...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juil 2024, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais oublié de le faire...

J'ai effacé tous les messages avec une image comme unique contenu...

Michelle_Yo
Hobbit de L'Univers

8 points

Michelle_Yo, Posté le: Dim 11 Aoû 2024, 23:24    Sujet du message: 237115 214079 Répondre en citant

Bonsoir,

Y a pas moyen de faire quelque chose pour le profil Ignace72 qui pourrit les news avec de nombreux commentaires tant inutiles que stériles ?

Le sujet https://www.universfreebox.com/article/569534/Free-annonce-une-tres-mauvaise-nouvelle-a-ses-abonnes-Freebox-Delta-et-ca-concerne-Netflix est encore un exemple du comportement de ce pollueur de commentaires de news.

Depuis plusieurs semaines, il est redevenu infernal et totalement imbuvable. Il rend la lecture des commentaires impossible et désagréable. C'est inadmissible de devoir mettre des filtres avec des outils tiers pour ne plus voir les commentaires de cet em*** !

Ça fait des lustres que certains ont demandé son bannissement mais là il va vraiment falloir que les administrateurs et la modération fasse quelque chose et se décide à le bannir définitivement.

Ti Rex
Hobbit de L'Univers

25 points

Ti Rex, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 9:24    Sujet du message: 232758 210072 Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Je confirme que c'est épuisant de devoir se farcir les commentaires de cet énergumène "chevelu écervelé" comme l'a décrit un contributeur.

Le problème avec les filtres proposés pour masquer les commentaires de ce troll est qu'il ne font que masquer les commentaires et ne résolvent pas le problème à savoir le virer du site... Via un bon ban des familles.

Curtis va répondre qu'il reviendra avec une autre IP et une autre adresse mail c'est possible mais il est tellement egocentré qu'il reviendra a ses fondements et sera identifiable de suite... Et de facto il sera possible de le bannir une nouvelle fois.

Le seul point où je rejoindrais presque cet idiot, c'est sur le fait que la modération sur les articles est trop légère et pas assez proactive. Les auteurs des articles devraient davantage se soucier de l'image que renvoit le site en laissant des énergumènes comme Ignace72 intervenir et pourrir les news des ses commentaires aussi inutiles que sans lien avec le sujet de la news.

La réputation d'un site communautaire se bâti sur le contenu proposé mais avant tout sur la modération de certains commentateurs qui se servent parfois de ce site comme des tribunes de leur options personnelles ou des théories nauséabondes et crasses ou des convictions politiques quelqu'en soit le bord. Le site UF est un site dédié à la communauté Free et donc normalement apolitique. Il n'est donc pas une extension de JVC.com oublendevenir comme je l'ai déjà lu ici.

La liberté d'expression est un droit mais ne pas modérer certains propos est un délit et il en va de la responsabilité des responsables du site surtout quand on se dit journaliste... Il y a pléthore d'obligations en ce domaine.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 15:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Ti Rex a écrit:
Curtis va répondre qu'il reviendra avec une autre IP et une autre adresse mail c'est possible mais il est tellement egocentré qu'il reviendra a ses fondements et sera identifiable de suite... Et de facto il sera possible de le bannir une nouvelle fois.

Pas cette fois... la décision ne vient pas de moi...

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11880 points

menelas29, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 16:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas contacter les modérateurs des news pour qu'ils fassent quelque chose ?

Philg62
Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 16:59    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Je pense que les posteurs de News accèdent également aux commentaires et qu'ils ont des droits d'accès (lectures, écritures) sur les messages sur UF ou bien ont un Modérateur du Site en contact ?

Mais pourquoi aucune action, pourquoi tolérer ces dérives ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 23:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

A chacun ses objectifs: je pense pour pour les News, cette citation conviendrait bien...

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'Essentiel, c'est qu'on parle de moi !!".

Homer54
Geek de L'Univers

3353 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 9:05    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Ici, on a la chance d'avoir un Curtis, bénévole de surcroit !

Si on pouvait avoir la même chose pour les actualités et/ou site ?! Rolling Eyes

Quand je vois le nombre de liens morts ou de sections ou il n'y a rien depuis des années...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 13:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Philg62 a écrit:
Mais pourquoi aucune action, pourquoi tolérer ces dérives ?

Il anime les débats...
Busyspider a écrit:
A chacun ses objectifs: je pense pour pour les News, cette citation conviendrait bien...

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'Essentiel, c'est qu'on parle de moi !!".

Ça me rappelle certaines personnes qui sortent n'importe quoi pour faire parler d'elles...

Suivez mon regard ?!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 13:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Ici, on a la chance d'avoir un Curtis, bénévole de surcroit !

Et oui !
Homer54 a écrit:
Si on pouvait avoir la même chose pour les actualités et/ou site ?! Rolling Eyes

Trop contraignant...

Et, il en faut du temps pour tout lire du coup...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Aoû 2024, 22:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il a du goût pour les chats !

Mon jumeau est le Bot qui passe quelques fois en sous-marin !!

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 56 sur 65
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante 

Sauter vers: