Il faut vraiment supprimer ces messages de ses pseudo anonymes qui viennent de X...
T'inquiète, avec la situation politique de la France ces jours ci, je pense qu'il n'en manque pas beaucoup pour que ça dérive et que certains habitués du sujet se lâche et fasse passer Cours de Miracle pour un enfant de cœur.
Depuis plusieurs semaines, il est redevenu infernal et totalement imbuvable. Il rend la lecture des commentaires impossible et désagréable. C'est inadmissible de devoir mettre des filtres avec des outils tiers pour ne plus voir les commentaires de cet em*** !
Ça fait des lustres que certains ont demandé son bannissement mais là il va vraiment falloir que les administrateurs et la modération fasse quelque chose et se décide à le bannir définitivement.
Ti Rex, Posté le: Lun 12 Aoû 2024, 9:24 Sujet du message:
232758210072
Bien le Bonjour,
Je confirme que c'est épuisant de devoir se farcir les commentaires de cet énergumène "chevelu écervelé" comme l'a décrit un contributeur.
Le problème avec les filtres proposés pour masquer les commentaires de ce troll est qu'il ne font que masquer les commentaires et ne résolvent pas le problème à savoir le virer du site... Via un bon ban des familles.
Curtis va répondre qu'il reviendra avec une autre IP et une autre adresse mail c'est possible mais il est tellement egocentré qu'il reviendra a ses fondements et sera identifiable de suite... Et de facto il sera possible de le bannir une nouvelle fois.
Le seul point où je rejoindrais presque cet idiot, c'est sur le fait que la modération sur les articles est trop légère et pas assez proactive. Les auteurs des articles devraient davantage se soucier de l'image que renvoit le site en laissant des énergumènes comme Ignace72 intervenir et pourrir les news des ses commentaires aussi inutiles que sans lien avec le sujet de la news.
La réputation d'un site communautaire se bâti sur le contenu proposé mais avant tout sur la modération de certains commentateurs qui se servent parfois de ce site comme des tribunes de leur options personnelles ou des théories nauséabondes et crasses ou des convictions politiques quelqu'en soit le bord. Le site UF est un site dédié à la communauté Free et donc normalement apolitique. Il n'est donc pas une extension de JVC.com oublendevenir comme je l'ai déjà lu ici.
La liberté d'expression est un droit mais ne pas modérer certains propos est un délit et il en va de la responsabilité des responsables du site surtout quand on se dit journaliste... Il y a pléthore d'obligations en ce domaine.
Curtis va répondre qu'il reviendra avec une autre IP et une autre adresse mail c'est possible mais il est tellement egocentré qu'il reviendra a ses fondements et sera identifiable de suite... Et de facto il sera possible de le bannir une nouvelle fois.
Pas cette fois... la décision ne vient pas de moi...
Je pense que les posteurs de News accèdent également aux commentaires et qu'ils ont des droits d'accès (lectures, écritures) sur les messages sur UF ou bien ont un Modérateur du Site en contact ?
Mais pourquoi aucune action, pourquoi tolérer ces dérives ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum