RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 11:03 Sujet du message: Devialet: avec le Player 4K, est-ce du « Multi TV » ?
Devialet: avec le Player 4K, est-ce du « Multi TV » ?181447166191
Bonjour à tous,
Parfois, obtenir des informations à partir de free.fr semble impossible !
Quelqu'un est-il passé au FBX Ultra, tout en conservant un lecteur Devialet qui a été acheté à l'origine (et a donc continué à fonctionner), puis a ajouté le Player TV 4K ?
Cela fait, est-ce que free.fr compte cela comme une situation multi-TV (nous n'en avons qu'une) et facturez-vous des frais mensuels supplémentaires ?
Il semble que le Player4k soit une nécessité pour la pérennité, car le Devialet ne recevra jamais de mises à jour logicielles.
Merci d'avance pour tout renseignement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 11:31 Sujet du message: Re: Devialet + Player 4K = Multi TV ?
Re: Devialet + Player 4K = Multi TV ?34583206
RennaisCJH a écrit:
Parfois, obtenir des informations à partir de free.fr semble impossible !
Quelqu'un est-il passé au FBX Ultra, tout en conservant un lecteur Devialet qui a été acheté à l'origine (et a donc continué à fonctionner), puis a ajouté le Player TV 4K ?
Ne sont facturé en multi-TV que le(s) boitier(s) loués via la page multi-TV de votre console Free.
freewhynot, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 11:38 Sujet du message: Re: Devialet + Player 4K = Multi TV ?
Re: Devialet + Player 4K = Multi TV ?1935016622
Bonjour,
RennaisCJH a écrit:
Quelqu'un est-il passé au FBX Ultra, tout en conservant un lecteur Devialet qui a été acheté à l'origine (et a donc continué à fonctionner), puis a ajouté le Player TV 4K ? Cela fait, est-ce que free.fr compte cela comme une situation multi-TV (nous n'en avons qu'une) et facturez-vous des frais mensuels supplémentaires ?.
Non, ce cas de figure n'est pas considéré par Free comme du multi-TV :
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 11:43 Sujet du message:
181447166191
Merci beaucoup ! Donc, si commandé via:
« Commander le Player TV Free 4K inclus dans votre abonnement »
Il n'y a pas de frais mensuels supplémentaires même si le Devialet reste opérationnel, d'accord, c'est ce qu'il dit, mais free.fr esquive toutes les tentatives pour confirmer qu'il s'applique là où le Devialet reste en utilisation !
freewhynot, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 11:58 Sujet du message:
1935016622
@RennaisCJH
Comme je le disais dans le topic dont j'ai fourni un lien partiel (et qu'il convient de lire entièrement), si des abonnés ayant effectué une migration Delta/Devialet vers l'Ultra Pop + Devialet avaient rencontré un quelconque problème de facturation, ils n'auraient pas manqué de le faire savoir sur ce forum... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Busyspider, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 12:00 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
RennaisCJH a écrit:
mais free.fr esquive toutes les tentatives pour confirmer qu'il s'applique là où le Devialet reste en utilisation !
Si besoin tuto très complet et avec des informations fiables. Alors certes ce n'est pas Free qui le dit, mais mes infos sont toujours vérifiées pour mes tutos.. .Je ne publierais jamais des détails aussi précis s'ils n"étaient pas exacts
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 12:12 Sujet du message:
181447166191
Si des abonnés ayant effectué une migration Delta/Devialet vers l'Ultra/Pop+Devialet avaient rencontré un quelconque problème de facturation, ils n'auraient pas manqué de le faire savoir sur ce forum...
winged, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 13:47 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
Je confirme, Free ne compte pas comme multi-TV le fait de prendre le Player 4K avec la migration. Il y aura juste les 20 euros de frais d'expédition à payer une seule fois.
De mon côté j'ai migré de Delta Devialet vers l'Ultra sans problème.
- j'ai pris le Player 4K
Il est bien inclu avec l'abonnement Ultra. et il permet d'activer la chaine Canal + Live ou faire les upgrade de Canal, ce qui permet d'avoir les chaines Canal depuis le Devialet ou encore l'Apple TV.
RenoOo, Posté le: Ven 19 Juil 2024, 18:09 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Je confirme. Migration Delta/Devialet vers Ultra + Pop/Devialet.
Pas de facturation mensuelle de Multi TV. Devialet (et autres Players) complètement fonctionnel avec les services Ultra si option Canal.
Si avec l'ancienne offre, on possède un Multi TV payant commandé à partir de son compte abonné Free, il faut l'annuler et le renvoyer avant de commander Ultra + Pop. Sinon facturation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum