menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 13:47 Sujet du message: Windows 11: problème de login demander « deux fois »
Windows 11: problème de login demander « deux fois »144969133405
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème de login avec Windows 11.
Quand je veux me logguer sous Windows 11, j'ai une boîte de dialogue qui apparait et qui dit "Voulez-vous rechercher une application dans le Store ?"
Que je réponde "oui" ou "non", rien ne se passe... Quand je clique une 2ème fois sur "se connecter", je peux alors me logguer. C'est un peu pénible cette double manip, c'est apparu il y a quelques jours, peut-être une MAJ foireuse de Windows ou une mauvaise manip de ma part !
Si quelqu'un a une solution pour faire disparaître cette boîte de dialogue et pouvoir me logguer en une fois, je l'en remercie par avance ! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 15:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le seule solution pour être un peu tranquille est de ne pas faire les mises à jours rapidement. Mais, il faut être parano et bien surveiller son PC, car avec tout ce qui tourne dessus, il est dur de s'y retrouver sans s'y connaitre comme on pouvait le faire sur 2000/XP, par exemple.
sk92, Posté le: Mer 17 Juil 2024, 15:59 Sujet du message: Re: Windows 11: problème de login demander « deux fois »
Re: Windows 11: problème de login demander « deux fois »157675145039
Bonjour,
menelas29 a écrit:
Peut-être que vous allez trouver votre bonheur ici ou dans d'atre sites ?
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 19:05 Sujet du message: Re: Windows 11: problème de login demander « deux fois »
Re: Windows 11: problème de login demander « deux fois »144969133405
sk92 a écrit:
menelas29 a écrit:
Peut-être que vous allez trouver votre bonheur ici ou dans d'autres sites ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 14:45 Sujet du message:
7061865579
En fait, il faut éviter de lier le W11 du PC à un compte Microsoft... si il y a un problème avec le compte, tu n'as plus accès à ton PC. Bien sûr, ceux sont des malins, et ils te disent au moment de l'installation initiale qu'il en faut un !
L'astuce consiste à faire cette installation en étant déconnecté d'Internet, et là, tu peux passer outre !!
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 16:46 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Il a acheté son PC avec Windows 11 déjà installé...
Oui, mais il me restait à configurer Windows 11, à un moment on m'a demandé un compte Microsoft et j'en ai créé un non sans mal via mon smartphone.
J'ai essayé de passer outre ce compte Microsoft, mais rien à faire. Je ne connaissais pas l'astuce de se déconnecter d'Internet !
Si j'avais déconnecté le câble Ethernet, il restait le Wifi, il aurait fallu que je déconnecte la BOX !
Je constate que je ne peux pas me connecter à Windows 11 sans Internet, le mot de passe du compte Microsoft n'étant pas à priori enregistré en local, je trouve que c'est une régression !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum