Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2024, 19:12 Sujet du message: (V6) Box trouvées à la poubelle, comment les renvoyer ?
(V6) Box trouvées à la poubelle, comment les renvoyer ?5201046896
Bonjour.
J'ai trouvé une Freebox révolution (Server et Player) sans Freeplugs, ni télécommande à la poubelle !! Les gens sont cons de ne pas la renvoyer, ils payerons des frais de non restitution...
Bref, écologiquement ça n'a rien à faire là, je les ai récupérés et je cherche à obtenir une étiquette pour les renvoyer à Free. Le 3244 me demande des identifiants...
Comment faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 10:44 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
marseilleais10 a écrit:
Sinon, si vous tes client Free donné vos identifiant en expliquant
Ça, c'est la meilleure des solutions pour avoir des emmerdes et dans le pire des cas voir sa ligne résilié ou sa propre Freebox facturée. Perso, je ne ferais surtout pas ça.
Dépôt en boutique me parait une meilleure idée, et s'ils en veulent pas, ou pas de boutique proche, dépôt dans un point DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques) pour recyclage.
pingus, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 11:17 Sujet du message:
161445148475
Si ça tombe il n'y a plus d'electronique dedans, ce serait juste des carcasses. Je jeterai un coup d'oeil à l'interieur et si vide direction decheterie.
Homer54, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 11:47 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Moi, je donnerai ça en boutique Free (vide ou pas). Comme ça avec les numéros de serie/MAC ils peuvent savoir d'où ça vient et après vérification/réparation la remettre en circulation. Mieux que le recyclage, le réemploi !
Et évidemment, ne surtout pas donner ses identifiants qui n'ont rien à voir dans le process. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum