denisski (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 11:54 Sujet du message: (FBX Pop) OQEE: France 2 est-elle bien en « UHD HDR » ?
(FBX Pop) OQEE: France 2 est-elle bien en « UHD HDR » ?5563650266
Bonjour,
Avec tous ces nouveaux canaux UHD HDR qui arrivent sur OQEE et MyCanal, on s'y perd un peu.
Je voulais savoir si vous avez bien constaté du HDR sur France 2 UHD HDR dans OQEE sur Player Pop ?
Pour moi, ce n'est pas le cas.
Peut-être que le HDR sera activé que lors des JO quand la captation sera effectivement en UHD HDR ? ou alors j'ai un soucis. Pour dédouaner mon installation (décodeur Pop, câble HDMI, Port HDMI TV), j'ai testé un film sur Apple TV (Maman Eléphant...). Mon TV affiche bien du Dolby Vision.
Par contre sur France 2 UHD HDR, mon TV reste en SDR. Je pense donc que c'est le flux qui n'est pas encore en HDR. Pourtant le flux TNT canal 52 est bien reconnu comme UHD HDR.
Je ne sais pas où Free va chercher son flux UHD HDR dans OQEE ?
J'ai voulu faire une contre manip sur OQEE de l'Apple TV 4K et de la Firestick 4K mais pas de France 2 UHD HDR pour l'instant, uniquement France 2 UHD...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 13:25 Sujet du message: Re: (FBX Pop) OQEE: France 2 est-elle bien en « UHD HDR » ?
Re: (FBX Pop) OQEE: France 2 est-elle bien en « UHD HDR » ?34583206
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2024, 21:01 Sujet du message:
5563650266
Et bien les JO ont débuté et pas de HDR sur les chaînes france2 et France 3 UHD HDR de OQEE sur la Pop.
Pas grave qu’elles ne soient pas disponibles sur OQEE de l’Apple TV vus que ces 2 canaux sont en SDR.
Par contre Eurosport 4K HDR sur MyCanal est bien en 4K HDR
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2024, 23:16 Sujet du message:
5563650266
Effectivement dans le menu. Résolution d’écran,j’avais coché choisir automatiquement la meilleure résolution.
Et j’ai bien 4k2k 50hz. mais pas de HDR.
En décochant le choix automatique j’ai enfin le HDR. Sur France 2 UHD HDR sur OQEE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum