Jep (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2024, 8:24 Sujet du message: (Delta Pop) TNT: comment l'avoir avec la box en panne ?
(Delta Pop) TNT: comment l'avoir avec la box en panne ?183815168293
Bonjour,
J'ai une Freebox Delta + Pop + 2 multi télé Pop. Je souhaiterais savoir lorsque Free a des soucis de télévision comme une panne hier soir.. comment pouvoir regarder la télé sur la TNT étant donné que j'ai un râteau. À savoir que mon câble télé être raccordé à la télévision directement..
Sur ma télécommande de la télé je sors de HDMI... et impossible d'avoir des chaînes de télé TNT uniquement. Je fais une recherche automatique je n'ai que quelques chaînes qui apparaissent. Pour que ça fonctionne il faut que je débranche entièrement la Freebox que je la coupe du circuit et ensuite je peux télécharger toutes les chaînes je pense qu'il y a une solution... Surtout que Free dit ne pas débrancher la Freebox.
Lorsque j'avais la Freebox révolution ça fonctionnait en appuyant sur un bouton j'ai obtenu la TNT directement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous Plaît ?
Merci beaucoup !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Jep le Sam 20 Juil 2024, 8:54; édité 1 fois
reglis06, Posté le: Sam 20 Juil 2024, 8:51 Sujet du message:
194791177704
Salut,
Normalement, si la télévision est raccordée directement (ou avec un répartiteur) à l'antenne, tu changes simplement de source HDMI > TV (ou TNT ou ...). N'allume pas le Player sinon le HDMI CEC va changer automatiquement de source.
reglis06, Posté le: Sam 20 Juil 2024, 12:52 Sujet du message:
194791177704
Je n'ai pas écrit qu'il fallait le débrancher !
Que le câble d'antenne soit relié directement au téléviseur ou à un répartiteur pour alimenter à la fois le Player et le téléviseur ne change rien, mais pour les essais, branche-le directement au téléviseur.
Éteints le Player Pop et allume le téléviseur avec sa télécommande. Choisis la source "Tuner TNT". Au besoin, relance une détection des chaînes.
Je ne vois pas comment le Player Pop pourrait interférer avec la TNT alors qu'il n'y est même pas relié !
Dernière édition par reglis06 le Sam 20 Juil 2024, 13:00; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum