lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:17 Sujet du message: code parental de la secteur adulte
code parental de la secteur adulte34023157
Hier j'ai testé la TV perso ne l'ayant que depuis mardi soir alors que je suis abonné depuis le 10 avril et ai activé la box le 12. J'ai essayé d'accéder à la section adulte de TV perso mais un code 710 code parental invalide est affiché pourtant je rentre bien le code défini avec les options et qui sert à s'abonner aux chaines Freebox et aux chaines de catégorie 5 du bouquet. J'ai essayé sur la chaine gratuite de catégorie V le code fonctionne, or sur TV perso le même code est refusé avec le message indiqué plus haut. Est-ce normal ?
graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:16 Sujet du message:
81102
Peut-être est-ce parce que l'activation de TV Perso est récente, il faudra réessayer dans quelques jours...
De toute façon, la section adulte de TV Perso ne diffuse plus de programmes pour adultes depuis belle lurette, en y accédant, tu vas te heurter au message ERREUR: La vidéo n'est pas disponible pour le moment. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:05 Sujet du message: Re: code parental de la secteur adulte
Re: code parental de la secteur adulte34583206
lmp a écrit:
Hier j'ai testé la TV perso ne l'ayant que depuis mardi soir alors que je suis abonné depuis le 10 avril et ai activé la box le 12. J'ai essayé d'accéder à la section adulte de TV perso mais un code 710 code parental invalide est affiché pourtant je rentre bien le code défini avec les options et qui sert à s'abonner aux chaines Freebox et aux chaines de catégorie 5 du bouquet. J'ai essayé sur la chaine gratuite de catégorie V le code fonctionne, or sur TV perso le même code est refusé avec le message indiqué plus haut. Est-ce normal ?
Ca fait des mois que la catégorie "adulte" de la TV Perso n'est plus accessible...
lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 2:00 Sujet du message:
34023157
Pas grave c'était juste un test. Aujourd'hui c'est passé, j'ai du mal rentrer le code hier ou alors il fallait attendre 24h. Quoi qu'il en soit le problème est réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum