gigi1970 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2024, 18:31 Sujet du message: @free.fr: boites email HS depuis le 19 juillet 2024 ?!
@free.fr: boites email HS depuis le 19 juillet 2024 ?!3774733613
Hello,
Que fait Free depuis hier ?
C'est CrowdStrike aussi ?
J'ai toutes mes boites HS... liste non exhaustive de mes serveurs mail HS:
Quand ça "tombe" un week-end, et c'est pas la première fois (j'utilise le même email Free depuis 1999) ce n'est jamais rétabli avant le lundi, Free ayant toujours considéré les emails comme un service gratuit soumis a aucune obligation de résultats, ils ne mettent visiblement jamais personne d'astreinte dessus.
Donc, espérons que se soit résolu aujourd'hui.
Dernière édition par Eric12 le Lun 22 Juil 2024, 10:29; édité 1 fois
Que le mail ne fonctionne plus cela peu arriver même au meilleur... mais l'absence de communication de la part de Free est impardonnable et Free est coutumier du fait.
C'est pas trop surprenant que ça rame, s'ils dépilent tous les e-mails en attente, c'est déjà bien si rien de perdu. J'ai reçu des e-mails de dimanche.
CurtisNewton a écrit:
D'après les Newsgroups, ça semble repartir avec les mails en retard de délivrer...
Homer54, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 9:00 Sujet du message:
6791161734
Et ceux qui voulaient se connecter à l'espace Free par mail... Impossible _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
DamZZmaD, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 10:22 Sujet du message: 0x800CCC0E (Outlook) : plus de synchro des comptes sur Delta
0x800CCC0E (Outlook) : plus de synchro des comptes sur Delta2679523438
Bonjour,
Je n'ai plus de synchro sur mes comptes de messagerie @free.fr, @Gmail.com etc... via mon client Outlook (Windows 10). Je suis contraint d'utiliser l'Internet de mon smartphone en Wifi pour recevoir et envoyer des emails...
Sauriez-vous pourquoi ça bloque en utilisant la connexion Internet de la Delta (connectée au PC en Ethernet). La connexion Internet fonctionne normalement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum