UserFBX, Posté le: Mer 31 Juil 2024, 16:59 Sujet du message:
7360168428
Defender a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils ne renouvellent pas pour plusieurs années, vu le tarif TRES dégressif...
(perso un .fr chez bookmyname (online) pour 30€ les 4 ans...)
Faire ce genre de chose, c'est encore mieux pour oublier de renouveler un nom de domaine.
Cela n'excuse en rien l'incompétence de l'association, association traitant des domaines liés à la technologie. Ce n'est pas une association de l'amicale de bébert qui broute du foin, dont le domaine a été enregistré par le petit-fils de la tante consanguine.
Il n'y a aucune excuse.
Chez BMN, un email de rappel est envoyé à J-60, J-15, J-7, J-6, J-5, J-4, J-3, J-2, J-1, J, J+1, J+2.
Renouvellement au tarif classique pendant 28 jours (27). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Juil 2024, 17:49 Sujet du message:
1346111885
Vu que ça marchait chez Bouygues, c'est que le renouvellement a été fait le 27... et j'ai pu également posté ce même jour, sans compter que les problèmes ont commencé au moins vers 17h00... le 26 où le nom de domaine était encore valide par l'ancien renouvellement...
defender, Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 12:20 Sujet du message:
154250141851
Oui, on s'en fout complètement, par contre que le site soit Down 2, 3 jours (je sais plus) ça, ça craint sévère.
Il ne me viendrai pas à l'idée de râler sur qui que ce soit chez UF ! On a un site de qualité, un forum, des infos de premières sur un sujet qui nous importe tout ça gratuit depuis des années !
Merci & Bravo à eux !
Par contre, je pense qu'un relais pour info sur FreeZone.fr p.e. (genre un état des serveurs) serait intéressant. En imaginant que les dates de renouvellement soit pas les mêmes !
Eric12, Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 14:24 Sujet du message:
2746624083
Defender a écrit:
Oui, on s'en fout complètement, par contre que le site soit Down 2, 3 jours (je sais plus) ça, ça craint sévère.
Soit on s'en fous complètement : en effet, on peut très bien se passer d'UF pendant trois jours.
Soit ça craint sévère : auquel cas il est important de connaître la cause (trouver le coupable du non renouvellement) et faire en sorte que ça ne se reproduise pas (le pendre haut et court).
Mais les deux avis dans la même phrase, je ne comprends pas la logique.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 16:06 Sujet du message: 123
1231346111885
Bonjour,
Alors moi, ce qui me fatigue maintenant, c'est que dés qu'il y a un souci, ça prend des proportions démesurées !
J'envisage de durcir le mode de modération...
Si on a pu poster sur UF, en plus de ce que j'ai vu, sans faire de capture d'écran (j'ai mal joué le coup là ?!), c'est que le site devait fonctionner:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum