Benbox (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2024, 18:31 Sujet du message: Répéteur Wifi 5: impossible à échanger contre un en « 7 »
Répéteur Wifi 5: impossible à échanger contre un en « 7 »3898634772
Bonjour à tous.
Je suis abonné Ultra en migration de la Delta depuis le lancement... Toujours impossible d'échanger mes répéteurs Wifi 5 par des 7.
Votre article à se sujet est une exemple à part où avez plusieurs retours que cela est bien possible ?
Merci pour votre retour !
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Benbox (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2024, 10:47 Sujet du message:
3898634772
Fait et par WhatsApp aussi...
Seul moyen pour en échanger 1, c'était de le renvoyer pour passer à 3. Mais au final il me l'on renvoyé en Wifi 7 car impossible de modifier mon espace client pour n'en afficher plus que 3 et non 4.
MetalHurlant, Posté le: Ven 02 Aoû 2024, 16:22 Sujet du message:
241124217614
Bonjour,
Ce message pour contribuer au sujet (n'hésitez pas à me dire s'il faut créer un nouveau fil). Je suis également abonné Delta et le 3244 m'a indiqué aujourd'hui que je ne pouvais pas bénéficier de l'échange.
Est-ce que je peux vous demander, si, à ce jour, les abonnés Delta ne peuvent en effet pas échanger gratuitement un Répéteur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum