BigFish (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 9:11 Sujet du message: Canal+: les enregistrements sont impossibles ?!
Canal+: les enregistrements sont impossibles ?!161784148775
Bonjour,
Je vois sur ma TV, sans problème, les chaines de mon abonnement Canal+ via la FB Révolution (4.8.13) connecté par Fibre, mais, depuis quelques jours, je ne peux pas/plus enregistrer la chaîne Canal+ (ni via la tévé, ni via l'interface de l'iMac -> Image brouillée) alors que j'enregistre normalement 'C+ Cinéma', C+ 'Grand Ecran' et 'C+ Box Office'. Un redémarrage de la FB ne change rien.
Comment régler cela ?
Est une question qui relève de Free ou de Canal ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 16:00 Sujet du message:
8207076388
Tu dois enregistrer le flux TNT c pour ça. Regarde bien le flux que tu enregistres. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
BigFish (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 16:44 Sujet du message:
161784148775
Merci de ta réponse - J'ai pensé à cela, mais comment est-ce que je vérifie que j'enregistre le flux TNT plutôt que le flux FB ?
Sur l'interface http://mafreebox.freebox.fr, je fais (depuis des années ) 'Gestion des enregistrements' + 'Programmer un enregistrement' + 'Chaîne' + "4/Canal+', ce n'est que depuis la semaine dernière que cela foire.
Et si j'essaye directement depuis ma tévé, c'est pareil.
BigFish (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 18:07 Sujet du message:
161784148775
/1/ Je me sens un peu idiot de ne pas avoir vu devant mes yeux le choix de source du flux... Merci donc ! /2/ Le flux était sur "Automatique", ce qui est un choix par défaut semble-t-il.
/3/ J'ai basculé '4/Canal+' sur 'ADSL/FTTH' et fait un test d'enregistrement et cela fonctionne correctement.
Cela n'explique toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas en 'Automatique', mais au moins il y a une solution pour contourner le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum