Sur RTL9, en VM. Prochaine diffusion demain lundi 19 août, 22h45. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Sur RTL9, en VM. Prochaine diffusion demain lundi 19 août, 22h45.
La mutante excellent, le 1er hein, les suivants sont.... Nuls !
The imitation game sur l'un des sauveurs de la 2ème GM, Paranoïak sur un jeune sous bracelet qui suspecte son voisin d'être un tueur. Ces 2 films passent ce soir d'ailleurs ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 11:53 Sujet du message:
6727861148
Moi par ex, Lucy de Luc Besson, j'ai trouvé le film à la fois hyper intéressant et bien, mais aussi hélas bâclé. Je l'avais vu au ciné, j'aimais le film au ciné mais quand est arrivé le générique de fin.... J'avoue avoir été mega triste et suis resté sur ma fin.
L'idée de développement des capacités avec la drogue de synthèse était bien, voir les Evo... Mais besson aurait ou faire une double version ciné, une version '' courte'' de 1h20-30 comme ct le cas et une version plus longue du double, pour vraiment montrer les changements en fonction de l' usage du cerveau... Et je pense qu'une double version au ciné ça aurait pu mieux marcher encore. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Homer54, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 11:56 Sujet du message:
6791161734
Toutefois, l'histoire comme quoi on utilise pas son cerveau à 100% est fausse. Notre cerveau est utilisé à qq pourcents, mais toutes les zones sont utilisées alternativement. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 12:08 Sujet du message:
6727861148
Je pense que besson à du vouloir expliquer que tout le cerveau est utilisé, mais qu'on utilise qu'une fraction du potentiel de celui-ci. Ça peut aller par ex de la vitesse de résolution de problèmes ou d'équations selon la connaissance, l'habitude, l'expérience... Ou l'aisance à telle autre tâche.
Et c'est justement en gros ce que je n'ai pas aimé dans ce film, c de ne pas avoir exploité plus fort ce thème, en montrant d'avantages de choses, en expliquant... Là on suivait le compte à rebours très court, en suivant l'histoire mais sans rien développer. Et c dommage. On aurait pu, après, sur le bluray, espérer une version longue voir très longue de plus de 3h de scènes non présentes ds la version ciné, montrant tout ça. Des docu et analyses en plus... Mais rien.
Un bluray que j'avais bien aimé côté bonus ct celui de 2012 avec tous les bonus liés aux mayas qui a permis d'en apprendre vraiment beaucoup sur eux à plein de niveaux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 12:50 Sujet du message:
1346111885
Homer54 a écrit:
Toutefois, l'histoire comme quoi on utilise pas son cerveau à 100% est fausse. Notre cerveau est utilisé à qq pourcents, mais toutes les zones sont utilisées alternativement.
Pour ma part, si j'utilisais mon cerveau au maximum, je contrôlerais le Monde !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum