zig (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juin 2008, 19:29 Sujet du message: Est ce possible d'utiliser le boitier HD en simple tuner TNT
Est ce possible d'utiliser le boitier HD en simple tuner TNT1309211557
Bonsoir à tous,
Après une recherche Google je suis tombé sur votre site.
Mon frère s'est fait retirer sa ligne ( dégroupé total) accidentellement hier par FT il y'en a pour minimum 7 jours et max 1 mois pour tout remettre en ordre.
Il n'as plus rien et il se demandait si c'est possible de booter le boiter Freebox HD seul sans la synchronisation avec l'autre boitier, si oui qu'elle est la manipulation à effectuer.
Il est couvert geographiquement par le service TNT.
Je vous remercie grandement de votre aide, pour lui.
MisterDams, Posté le: Ven 20 Juin 2008, 23:54 Sujet du message:
50804292
La solution sous copyright Mc Gyver.
Trouver un voisin équipé d'une Freebox V5. A l'aide d'un enrouleur (ou plusieurs ), synchroniser votre boitier HD avec sa Freebox V5. Mettre une chaine de la TNT.
En enroulant le fil autour de l'enrouleur, revenir lentement vers votre TV. Miracle, ça marche !
Par contre, faut surtout pas l'éteindre, la débrancher, ou mettre une chaine autre que celles de la TNT...
zig (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 8:30 Sujet du message:
1309211557
Citation:
Une semaine à 1 mois ? Shocked
Un rétablissement de ligne pour cause de slamming c'est résolu en 3 jours normalement.... Confused
Mon frère a appellé Free mercredi soir, vendredi matin un gars de chez Illiad est venu, il a testé sa ligne, il a regarder tout les points de la connexion et il c'est avéré que chez c'est FT que le mal s'est produit. Un agent à débranché le fils, puisque celui-ci n'avait pas d'intonation. Car mon frère avait pris l'offre dégroupage total sur ligne inactif.
D'après les dires du monsieur d' Illiad, et de l'agent FT délai compris entre 7 jrs et 1 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum