Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Files: disparation du choix du HDD pour enregistrer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 44
 
67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 16:19    Sujet du message: Freebox Files: disparation du choix du HDD pour enregistrer Freebox Files: disparation du choix du HDD pour enregistrer 7736 6949
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'appli Freebox files, je n'ai plus la possibilité de choisir le HDD auquel je souhaite accéder (j'ai 3 disques internes.)

Seul le dernier auquel j'ai accédé avant la dernière mise à jour est accessible. La fenêtre permettant ce choix n'existe plus.

Merci d'avance si une solution existe

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 96
 
337 points

laurentier, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 17:45    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de Freebox Files et je confirme que j'ai toujours accès à mes différents disques durs connectés sur le serveur Delta.

Sur la page d'accueil, si on clique sur le nom du dernier disque accédé, on arrive sur l'espace de stockage avec la liste des autres disques durs.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 44
 
67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:08    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Curieux car je n'ai plus cette liste depuis hier après-midi (juste après une mise à jour automatique) aussi bien sur ma tablette Samsung A7 Fe que sur mon téléphone Samsung s24 plus...

FDD connectés comme vous en SATA sur Server Delta de même pour ceux connectés en USB...

Bizarre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 96
 
337 points

laurentier, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:17    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

J'ai 2 HDD à l'intérieur du serveur et 1 en USB, tous visibles sur Freebox Files (v1.20.1) pour Android.

Il faut peut être supprimer et réinstaller l'appli ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 44
 
67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:42    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait désinstallation, redémarrage du téléphone et réinstallation... toujours pareil... idem sur celui de ma femme et nos 2 tablettes... incompréhensible...

Dernière solution (bien que je ne pense pas que ce soit cela) n'étant pas chez moi actuellement, je verrai si cela fonctionne lorsque je rentrerai. 🤞

Merci pour vos informations !

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox