RenoOo (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2024, 13:14 Sujet du message: Paramount+: le service est inclus dans les packs Canal
Paramount+: le service est inclus dans les packs Canal219782199127
Bonjour,
Paramount+ a été ajouté aux offres Canal standards. Offres avec Panorama, Famille, ...non concernés. Ultra, il suffit d'avoir souscrit au moins à l'option 7 € pour bénéficier sans augmentation de prix de Paramount+.
Testé hier, c'est fonctionnel avec tous les lecteurs que vous possédez (Apple, Amazon, Google, Nvidia, ... Devialet inclus). Pas de Pub. L'icône se trouve à coté de l'icône Apple TV+ dans Canal / MyCanal.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Sam 24 Aoû 2024, 18:22 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Je n'ai pas vérifié, mais j'ose espérer que toutes les plateformes proposent la V.O. Par contre, concernant les sous-titres, la qualité n'est pas toujours au RDV !
Les VF sont souvent moins pire que les sous-titrages en Français. En bref, pour la V.O, mieux vaut maîtriser suffisamment la langue employée originellement dans le film !
Kloung , Posté le: Dim 25 Aoû 2024, 12:15 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
En effet je confirme, il ne s'agit pas d'un supplément, mais d'une facturation différente. Le changement a eu lieu il y a quelques mois, le service "à la demande" a d'abord été facturé à part, sans que ça change le montant total de l'abonnement.
Ensuite ont été ajouté les services Apple TV+ et Paramount+.
RenoOo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 16:53 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Tant que l'erreur est juste, ce n'est pas bien grave. J'avais aussi remarqué le cas d'Apple TV+, mais comme au global, c'est conforme au prix annoncé, ce n'est pas bien grave.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum