ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2024, 7:01 Sujet du message: [Résolu] A55 Samsung: dois commander une Nano SIM ?
[Résolu] A55 Samsung: dois commander une Nano SIM ?9926092344
Bonjour à tous,
Je m’apprête à remplacer mon Samsung A5 2017, fatigué, par un A55. Le premier est un 4G, et le second un 5G, et tous les 2 ont des découpes Nano SIM.
Dois-je prévoir un remplacement de SIM à l'occasion de ce changement de matériel, ou puis-je utiliser mon ancienne SIM ?
Merci pour vos retours
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Effectivement il n'y a plus eu d'autre découpe depuis la nano-SIM, par contre on se dirige lentement vers le eSIM.
Tu n'aura pas de problème pour insérer la SIM, mais si ta SIM est très ancienne, il est possible qu'une mise à jour de celle ci existe (extension de la mémoire de celle-ci par exemple), mais ce n'est pas toujours une bonne idée car ce changement te fais perdre tout ce qu'il y avait dessus, si tu stockes tes numéros sur la SIM par exemple). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum