chhosni (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2024, 22:13 Sujet du message: (Devialet) Télécommande non disponible dans la boutique
(Devialet) Télécommande non disponible dans la boutique182516167138
Bonjour,
Je viens de me rendre dans la catégorie accessoires de mon interface Free, pour acheter une télécommande pour le Player Devialet, la mienne ne répond plus au niveau de la flèche droite.
Je ne la trouve pas, j'ai la télécommande du Player Pop seulement...
En espérant que je suis dans la bonne section !
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 6:21 Sujet du message: Re: (Devialet) Télécommande non disponible dans la boutique
Re: (Devialet) Télécommande non disponible dans la boutique34583206
fullard59, Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 7:00 Sujet du message:
5832552755
Bonjour à tous,
il faut téléphoner au 3244 et préciser le type de télécommande. J ai eu le tour quand, j'ai changé de box, j'avais réexpédier la télécommande softouch...
il m en ont renvoyé une neuve.
Bonne Journée a tous ,j espère que vous en aurez une autre.
chhosni (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 19:17 Sujet du message:
182516167138
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses ,je vois que certains l'ont sur leurs interfaces moi non. Je dispose de 2 Pop 4K et du Devialet à priori ils (Free) le prend pas en compte pourtant c'est celui que j'utilise au quotidien.
Merci à tous ,je vais suivre vos conseils et demander via l'assistance l'envoi de cette télécommande, j'espère qu'ils acceptent.
chhosni (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 19:50 Sujet du message:
182516167138
Non pas du tout je l'ai pris à sa sortie, j’ai changé la télécommande déjà une fois,et au basculement du la dernière box plus rajout du Player 4K, ils ont du estimer que je n'utilisais plus le Devialet.
J'aime bien le 4K ,mais je trouve le Player Devialet plus réactif. Je viens de contacter l'assistance via WhatsApp, j'espère qu'ils le feront.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum