Homer54, Posté le: Mar 10 Sep 2024, 11:11 Sujet du message:
6791161734
Il existe des logiciels concurrents, comme Mailbird par exemple. Pas un logiciel qui s'ouvre dans le navigateur, comme Gmail ou Yahoo, par exemple. _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
bobneurone (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2024, 19:55 Sujet du message:
7949673974
Bidule532 a écrit:
Et de votre côté: avez-vous réinstallé Thunderbird ?
"Recevez-vous" (si on peut dire) toujours ces photos ?
Je ne reçois plus ces pseudo mails trafiqués depuis quelques jours. Je n'ai pas réinstallé Thunderbird car j'ai plusieurs boites mails et un gros volume d'historique et hiérarchies de dossiers qu'il me faudrait exporter/importer.
Se peut-il que que MalwareBytes ait purgé l'intrus ?
bobneurone (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2024, 20:15 Sujet du message: Re: @free.fr: réception d'emails sans expéditeur ?!
Re: @free.fr: réception d'emails sans expéditeur ?!7949673974
Bidule532 a écrit:
@bobneurone
Si vous avez toujours sous la main un de ces messages ne contenant qu'une image privée, essayez de l'analyser directement avec Norton et Malwarebyte, par exemple en le glissant (mais, sans l'ouvrir !) sur le bureau, puis en faisant un clic droit sur le fichier "xxx.eml".
Ni Norton, ni MalwareBytes ne trouvent d'anomalie sur le fichier ".eml".
Les 4 occurrences de ces messages sont datées des 4 et 5 septembre derniers.
Bidule532, Posté le: Mar 10 Sep 2024, 20:54 Sujet du message:
7694671571
A propos de Malwarebytes: c'est un super logiciel de protection qui effectue des analyses différentes de celles de Norton. Si vous n'avez utilisé que la version gratuite, Malwarebytes ne fait que tenter de réparer.
La version payante, un peu chère, mais qui vaut vraiment le coup si vous avez des données sensibles ou si vous naviguez beaucoup sur Internet, vous protège en amont, c'est à dire avant une possible infection:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum