denisski (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2024, 12:34 Sujet du message: Forum: y a-t-il une option pour avoir le mode « Portrait » ?
Forum: y a-t-il une option pour avoir le mode « Portrait » ?5563650266
Bonjour,
Quand on est en mode portrait sur un iPhone (Safari, Chrome), on ne voit pas la 1ere colonne qui indique en rouge s'il y a des nouveaux posts.
Faut passer en mode paysage (oui, je suis fainéant ...).
Je ne sais pas s'il y avait moyen d'afficher les 2 premières colonnes en mode portrait ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 11 Sep 2024, 5:33 Sujet du message:
6727861148
Tu n'as pas un mode mobile et PC (ou Mac si iPhone) quand tu ouvres le menu de ton navigateur ?
Perso sous Android, avec n'importe quel navigateur, mon principal est Brave, pas de souci d'affichage. En mode bureau l'affichage classique des PC. Je peux le passer en mode mobile. Si je décoche ou en prévisualiser la page, ça affiche, en mode mobile. Je peux basculer cet affichage en mode bureau. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Homer54, Posté le: Mer 11 Sep 2024, 10:56 Sujet du message:
6791161734
Je l'avais téléchargée, mais un vrai écran et un vrai clavier sont tellement plus agréables que j'ai vite désinstallé cette appli (qui fonctionnait en tout cas). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
frederic76, Posté le: Mer 11 Sep 2024, 11:04 Sujet du message:
6727861148
Je viens de réessayer, elle marche sur le dit smartphone d'époque. Mais heu.... En gros... inutilisable ?!
En effet, dans les 5 secondes après le démarrage, on a un énorme encadré de pub qui occupe quasi la moitié de l'affichage, impossible à retirer. Impossible d'aller sur une page du site car impossible de scroller à cause de la pub (je c pas pourquoi). Impossible de réduire ou supprimer la pub, elle tourne en boucle. Et une fois terminée, en plus de celle ci j'ai un gros bandeau en haut. Là, on voit plus rien du tout su site !
Je préfère le fofo depuis navigateur et site via RSS.
Quelle horreur l'app. Trop de pub tue les pubs... Ou l'app... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum