CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2024, 15:43 Sujet du message:
1346111885
Defender a écrit:
Moi, j'imprime systématiquement le contenu en hexadécimal, ça me permettra de ré-écrire mes fichiers, si je perds les datas !!
Bon sang !
La voilà, la véritable sauvegarde... je file faire de même !!
Homer54 a écrit:
Pour mes données que je veux pas perdre. Typiquement mes photos: elles sont toutes sur un disque dur chez moi.
- Il y a une copie sur DVD (j'ai même un lecteur/graveur externe au cas où)
- J'ai aussi 110% de Par2 sur un 3e disque dur (les disques durs sont de même capacité, mais de séries différentes)
- J'ai aussi une copie des photos de mes parents et eux ont une copie des miennes
J'utilise pas le Cloud pour les raisons que l'on connait...
Homer54, Posté le: Ven 13 Sep 2024, 15:52 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
Homer54 a écrit:
Pour mes données que je veux pas perdre. Typiquement mes photos: elles sont toutes sur un disque dur chez moi.
- Il y a une copie sur DVD (j'ai même un lecteur/graveur externe au cas où)
- J'ai aussi 110% de Par2 sur un 3e disque dur (les disques durs sont de même capacité, mais de séries différentes)
- J'ai aussi une copie des photos de mes parents et eux ont une copie des miennes
J'utilise pas le Cloud pour les raisons que l'on connait...
+1000 !
Le PAR, toujours le PAR... comme l'Ethernet...
Voila qui est rajouté ! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Du gratuit pour la New... demande trop tardive pour récupérer les serveurs ?!
Citation:
Il se trouve que la justice française a refusé qu’Uptobox récupère ses serveurs non pas à cause du contenu, mais à cause… du délai. En effet, les demandes visant la mainlevée des saisies et le rétablissement des serveurs sont intervenues trop tardivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum