bonoki (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2024, 14:17 Sujet du message: [Résolu]Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?
[Résolu]Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?8893582779
Bonjour à tous,
J'ai contracté un forfait Free Veepee le 17/09 dernier, à ce jour aucun SMS de date de portabilité reçu de la part de FM. D'où ma question sur le délai maximal d'une portabilité Red => FM).
Merci de vos éclairages ! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 25 Sep 2024, 14:57 Sujet du message:
240099216798
Salut,
En général, c'est une semaine gros max, moi quand j'ai fait ma portabilité pour gagné du temps j'ai choisi l’eSIM avec mon S23 Ultra je scannait un QR code et c'est parti pour être sur le réseau Free Mobile.
Ald, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 16:24 Sujet du message: Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?
Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?6985464754
Bonjour,
Idem, souscription vers le 20 et depuis pas de SMS avec la date de portabilité (Youprice > FM). Après échange avec Free Proxy, j'ai obtenu la date de portabilité: environ 7 jours après validation (idem pour un autre membre de ma famille ayant profité de la vente privée).
Donc j'ai l'impression qu'avec l'affluence, pas de SMS de portabilité... Je peux toutefois faire fausse route.
grem, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 17:17 Sujet du message: Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?
Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?10442196923
Bonjour,
Reçu ce jour ma carte Free à 7.99 euros, je l'ai activée, mais chaque fois que je vais sur mon interface, on me demande de l'activer, je l'ai fait, puis on me dit que ce n'est pas la peine, je verrais demain.
Pour la portabilité je pense qu'il faut attendre quelques jours quand même...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 19:52 Sujet du message: Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?
Re: Portabilité: quel est le délai de réception du SMS ?1346111885
grem a écrit:
Pour la portabilité je pense qu'il faut attendre quelques jours quand même...
grem, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 21:06 Sujet du message:
10442196923
18 09 24 dans la soirée, carte reçue ce jour 26 09 24, activiée le jour même, mais chaque fois que je connecte sur mon compte, on me demande de l activer, puis ça me répond ce n est pas la peine, donc le mieux, c est d attendre.
Voilà l'a phrase exacte:
Citation:
L état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum