Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] France3 Dijon sur 703 --> Plus de guide TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ghost067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ghost067
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 10:29    Sujet du message: [Résolu] France3 Dijon sur 703 --> Plus de guide TV [Résolu] France3 Dijon sur 703 --> Plus de guide TV 7359 6595
Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis un récent rescan des chaines TNT sur ma Freebox HD, je me retrouve avec France3 Dijon sur le canal 703 au lieu de France 3 National. Ce qui fait que quand je zappe, je n'ai plus le nom du programme (en cours et le suivant) en bas de l'écran. Je précise que ce n'est que sur cette chaine que j'ai le pb. (c'est normal car le guide TV ne doit pas reconnaitre Fr3 Dijon, il ne connait que Fr3 National).
Pour résoudre mon pb, à mon avis, il faudrait que je puisse recaler Fr3 National sur le cana 703, mais les rescan me remettent irrémédiablement Dijon sur 703 ! Grrr !
Vous n'auriez pas des idées ?
Merci d'avance en tous cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ghost067
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 23:44    Sujet du message: 7359 6595
Répondre en citant

Salut Badack01,
c'est la réponse que je craignais ...
bien mal m'en as pris de rescanner, car avant c'était impecc ... j'avais fr3 national en 703.
snif !
Merci de ta réponse rapide.
a+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: