Elle est même Ultra utile,par contre on peut téléphoner au 0825 etc très certainement des numéros court,perso mon soucis si je clique sur une vidéo avec un abonnement prélevé sur ma ligne sans pouvoir bloquer l'abonnement uniquement que faire ??
Renard des ondes, Posté le: Lun 30 Sep 2024, 11:24 Sujet du message:
7061865579
grem a écrit:
Elle est même Ultra utile,par contre on peut téléphoner au 0825 etc très certainement des numéros court,perso mon soucis si je clique sur une vidéo avec un abonnement prélevé sur ma ligne sans pouvoir bloquer l'abonnement uniquement que faire ??
Ce genre de truc ne concerne pas du tout l'option de blocage du HF en question...
Ce serait plutôt là:
Citation:
Google Play - Paiement sur facture
Rend disponible le paiement sur facture dans le magasin d'applications Google. Les montants des achats effectués dans ce magasin seront ajoutés au total de la facture du mois en cours.
Le montant total cumulé des achats est limité à 30€/mois.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum