Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Veepee: avez-vous vu la vente privée prévue jusqu'au 30/09 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 90
 
92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2024, 12:12    Sujet du message: Veepee: avez-vous vu la vente privée prévue jusqu'au 30/09 ? Veepee: avez-vous vu la vente privée prévue jusqu'au 30/09 ? 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avez-vous vu passer l'offre d'abonnement Free Mobile à 7,99€/mois à vie sur Veepee jusqu'au 30 septembre ?

Je n'arrive pas à la retrouver sur veepee...

Si vous savez comment faire pour retrouver ce site sur Veepee ?

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 25 Sep 2024, 13:12    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Accueil, puis tu descends et elle est à "ENCORE QUELQUES JOURS"...

De quoi sauter sur "l'occasion" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 90
 
92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2024, 13:21    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Aahh ?! J’ai pas été jusqu’en bas…

OK, j’ai trouvé super Merci à toi ! 👍

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Mer 25 Sep 2024, 15:39    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

J'ai eu du mal à la trouver également !
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 90
 
92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2024, 15:54    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Aah ?! je suis pas le seul...

Est-ce que vous savez si on peut avoir 3 abonnements Veepee Free Mobile au même nom ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Sep 2024, 17:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Phil3358 a écrit:
Est-ce que vous savez si on peut avoir 3 abonnements Veepee Free Mobile au même nom ?

Y a-t-il quelque chose d'écrit dans les conditions: oui.
Citation:
Conditions de l’offre:
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible, réservée aux membres Veepee, à l'exclusion des abonnés Free ayant résilié leur ligne mobile dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 17/09/2024 19h au 30/09/2024 6h, pour une nouvelle souscription, exclusivement sur veepee.fr.

La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

Offre limitée à un forfait par abonné.

Donc, prénom différent, compte Veepee différent, ça passe logiquement. Si le RIB est différent cela n'en est que mieux, mais ce n'est (à priori) pas obligatoire, ça l'eût été... il y a longtemps. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 90
 
92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2024, 18:27    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Bien vu ! 👍 Je suis passé à côté de ces infos…

Merci à toi, tu me sors d’un futur souci en voulant aller chez Free Mobile, du coup dommage, je reste chez Orange ou je me fais bien assommer question tarif…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 90
 
92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2024, 13:49    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour,
Badack01 a écrit:
La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

Je ne comprends pas cette phrase... Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 13:55    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

C'est une façon détournée de dire que la portabilité n'est pas possible, donc ça sera avec un nouveau numéro.
Citation:
La portabilité entrante est le transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien opérateur vers votre nouvel opérateur.

https://docs.keyyo.com/docs/telephonie-mobile/les-bases-mobiles/demander-une-portabilite/


Dernière édition par Francois38 le Dim 29 Sep 2024, 13:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 13:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Free Mobile permet la portabilité différée, c'est à dire la possibilité de porter un numéro d'une ligne mobile X sur une ligne Free Mobile existante (à condition de ne pas avoir déjà fait de portabilité sur cette ligne Free Mobile au moment de sa souscription).

Là, sur cette vente Veepee, Free ne le permet pas:

https://assistance.free.fr/articles/885
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 14:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
C'est une façon détournée de dire que la portabilité n'est pas possible, donc ça sera avec un nouveau numéro

Non, ce n'est pas tout à fait ça: la portabilité entrante d'un numéro sur la ligne Free Mobile est possible, mais uniquement à la souscription... pas en différé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1016
 
-139 points

Francois38, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 14:03    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Autant pour moi, j'avais zapper le "APRES la souscription".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 14:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je pense que c'est pour éviter les doubles porta après coup d'un forfait Free/Série Free vers cette VP ou d'une VP sur la suivante...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 200
 
253 points

SiliconBox, Posté le: Dim 29 Sep 2024, 18:19    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

J'avais souscris l'offre Veepee pécédente à 9.99 EUR (90 Go en 4G) désespérant de voir venir un booster à la hauteur sur le forfait 0/2EUR. Mais je l'ai récemment résilié pour deux raisons:

- l'offre booster tant attendu est sortie juste quelques semaines après (soit une enveloppe de 20 Go, ce qui me suffit)
- et surtout : très mauvaise surprise, pas d'IPv6 sur la ligne Veepee alors que j'avais notamment pour projet de connecter sur cette ligne un serveur domotique personnel qui a besoin de l'IPv6

Curieusement, ma ligne 0 EUR possède bien l'IPv6 pour une utilité nulle si on parle du quota de base, on marche la tête à l'envers.

Sans l'avantage Freebox, soyons clair, le booster n'est pas vraiment intéressant car ça fait 6 EUR pour 20 GO en 4G, mais à 4 EUR par mois, même si ce n'est pas transcendant, ça tient la route (juste que n'avais pas envie d'aller chez un MVNO car je veux bénéficier de la possibilité de s'auto adresser des SMS via une api mise à disposition par Free Mobile, toujours par rapport à mon serveur domotique.).

Cette offre Veepee montre que j'ai bien eu raison de résilier illico le forfait à 9.99 EUR, mais ce n'est pas pour autant que je retenterai une offre Veepee même si cette présente offre est vraiment pertinente (enfin un offre 5G, pour moins cher que j'avais précédemment qui plus est...) car si pas d'IPv6, pas d'intérêt pour moi.

J'espère que le booster va continuer à évoluer... et je ferai évoluer mon forfait en fonction. Disons que ce serait idéal que le booster arrive à 50 GO et en 5G.

N'oublions pas que tarif normal, ça fait 2+4 EUR... là on se dit que par rapport à cette offre Veepee, il y a un gros problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 200
 
253 points

SiliconBox, Posté le: Mar 01 Oct 2024, 13:33    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
M'étant abonné en mars 2022 à l'offre Veepee 80Go pour 8,99€ j'ai bien pu activer l'IPv6 :

C'était en 2022... Moi, j'ai souscris l'offre en 2024, et mauvaise surprise, l'option IPv6 n'était pas activable, un Pop-UP affichait que l'option n'était pas disponible (donc oui, je sais, depuis longtemps que l'IPv6 n'est pas activé par défaut).

Maintenant peut-être qu'il s'agissait d'un bug transitoire et que l'option aurait fini par apparaître quelques mois après, mais dans le doute je n'avais pas envie de payer pour rien en attendant une hypothétique option qui ne viendrait peut être jamais.

Après pour cette nouvelle offre Veepee en 5G, je n'en sais rien, mais je n'ai pas envie de retenter l'expérience vu que le booster de 20 GO me suffit (50 GO en 5 G serait un idéal). A l'origine j'avais souscris à ce forfait Veepee par dépit attendant depuis plusieurs années que cette p...tain d'offre booster devienne un peu plus crédible, simplement je n'y croyais plus... sauf que sans prévenir Free Mobile a changé son fusil d'épaule au moment où je ne l'attendais plus.

En fait, j'aurais pu/dû migrer vers un MVNO depuis longtemps, mais encore une fois il m'était impératif de rester chez Free Mobile pour la garantie de l'IPv6 et la fameuse API SMS.

En tout cas j'avais bien fait de conserver mon forfait 0/2EUR et ne pas opter pour une migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox