kw67700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2024, 9:25 Sujet du message: (Delta) Box bloquée lors du redémarrage par l'app, Freebox
(Delta) Box bloquée lors du redémarrage par l'app, Freebox146611134914
Bonjour,
Ma Freebox se bloque (4 voyants des touches sensitives allumés) systématiquement lors d'un redémarrage via l'appli ou arrêt/marche. Elle finit par démarrer après plus plusieurs tentatives. Il semble que la procédure de redémarrage soit plus facile avec le réseau local entièrement débranché.
Elle est aussi équipée de 2 SSD en RAID...
Quelqu'un a le même problème et éventuellement une solution ?
Chris
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kw67700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2024, 12:56 Sujet du message:
146611134914
Bonjour,
Non, le problème n'est pas récent. Je l'ai déjà constaté par le passé.
Cela se produit via l'application Freebox Connect ou l'interface Web, je n'ai pas essayé via les touches tactiles... La fonction "base DECT" ne semble pas fiable non plus. Je vais remettre une base DECT externe (terminaux Gigaset).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum