Guiniel (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2024, 16:54 Sujet du message: (Fibre) Logement qui ne sera jamais couvert par Free ?!
(Fibre) Logement qui ne sera jamais couvert par Free ?!239683216453
Bonjour,
Abonné chez Free depuis un an avec pour objectif de passer à la Fibre "référence" au plus vite, j'ai appris ce jour que mon domicile ne l'ait pas et ne le serait pas. Il est attribué à d'autres opérateurs ?!
Du fait de nombreux bugs en réception xDSL (coupures, frises d'image, etc...), je suis dans l'obligation de me réabonner soit chez Orange ou Free...
De plus, je vais devoir régler les frais de résiliation !
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Oct 2024, 17:45 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Normalement, dans un monde normal (mais le notre l'est-il ?), ils signent des accords pour ça. il y a des articles chez assez souvent pour les RIP et autres.
Guiniel a écrit:
[...] je suis dans l'obligation de me réabonner soit chez Orange ou Free...
Tu pars de chez Free pour revenir avec la même ligne xDSL... ou je n'ai rien compris bien que je sois chez Free !
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 18:39 Sujet du message:
240099216798
Moi, je suis sur Rennes même, Orange était venu mettre la Fibre en mais, en juin Free a pu me faire migré en Fibre optique et les 4 opérateurs me proposent la Fibre ou je vis.
Patiente un peux comme ça été d'ici 1 mois, tu auras la Fibre de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum