erictab (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2024, 10:29 Sujet du message: (Ultra) Wifi 7: la carte semble « manquante » ?
(Ultra) Wifi 7: la carte semble « manquante » ?10383896424
Bonjour,
J'ai la box Ultra. Je viens de mettre une carte Wifi 7 dans mon PC portable Dell (Intel BE200), et pourtant, j'ai toujours un débit bien loin de ce que pourrait donner le Wifi 7. 371 mb en réception et 400 mb en envoi avec mon PC à peine 2 metres de la box.
Une configuration à faire pour améliorer ça ?
Merci d'avance de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 9:46 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Au besoin, on peut forcer la mise à jour Windows 11 24H2 (si le PC correspond aux requis Microsoft) avec l'assistant d'installation Windows.
S'il ne correspond pas, il faut chercher un tout petit peu (je sais pas si c'est vraiment du piratage ou non, Curtis ?). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
RenoOo, Posté le: Ven 11 Oct 2024, 19:46 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Il faut arrêter de dire que les différentes versions de Windows ne supportent pas le Wifi 7 ... c''est juste que le driver générique n'est pas encore inclus dans le service pack officiel.
Bysoft a écrit:
Votre portable est bien sous Windows 11 car à priori w10 ne supporte pas le Wifi 7 et aussi vérifié la mise à jour des pilotes Intel !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum