Cabby89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2024, 11:02 Sujet du message: (Delta) Devialet: « lumières fixes » sur la moitié du cadran
(Delta) Devialet: « lumières fixes » sur la moitié du cadran120980111611
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, j'ai branché mon Player Devialet de ma Delta sur la box du nouvel opérateur.
La reconnaissance vocale Alexa fonctionne très bien bien. Or, je constate que sur la partie au-dessus du Player en forme de cercle (là ou les petites lumières sous forme de point blanc ou vert selon le cas s'affiche, lorsque par exemple on appelle Alexa ou encore le boutons blancs pour la graduation du son...), que les points blancs et verts s'restent fixent en permanence sur la moitié du cercle.
En fait cela fait : un point blanc, puis point vert, puis point blanc, puis point vert, jusqu'à la moitié du cadran. Lorsque j'étais encore client Free, cette alternance n'avaient lieu que le temps que le Player s'initialisent puis disparaissaient.
Là ils restent fixent. Est-ce que ce serait lié au fait que le Player Devialet n'est plus associé à un serveur de chez Free et que donc il est normal que ces points lumineux restent allumés ?
Comme résoudre cela, en soi ce n'est pas gênant mais cela interroge ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 17:04 Sujet du message:
240099216798
La Devialet fonctionne que sur des connexions Freebox pour que ça fonctionne nickel, mais bon, si tu es chez Orange Bouygues ou SFR, là, à mon avis tu n'auras que la TNT qui va fonctionner dessus.
rr, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 17:33 Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: « lumières fixes » sur la moitié du ca
Re: (Delta) Devialet: « lumières fixes » sur la moitié du ca169182155388
Cabby89 a écrit:
Comme résoudre cela, en soi ce n'est pas gênant mais cela interroge ?
Branche une TV sur le Player Devialet, et redémarre le Player.
Au boot, quand le Player détecte qu'il n'est pas sur une connexion Free, il devrait t'afficher un petit menu pour dire : passer en mode "sans Freebox" (je ne me rappelle plus du nom).
Ça devrait te permettre d'aller au bout de la procédure, et de ne pas avoir l'affichage à moitié complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum