BLACKWOODS, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 19:11 Sujet du message:
170071156209
Cela semble correct !
Vous ne pourrez avoir plus que ce que votre ligne le permet, il faudrait faire un test en Ethernet toujours avec Speedtest CLI, mais d’après ce que j'ai vu vous n'avez pas la carte réseau/câble adéquate et utilisez un adaptateur, ce qui fausse le résultat.
Je n'ai pas cette box donc difficile de vous dire quoi paramétrer.
Peut-être d'autres users pourront mieux vous guider ?
windaube1, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 7:47 Sujet du message:
9217185781
Avec Windows 11 tu as un antivirus intégré qui fait parfaitement le travail voire dans certains tests est plus performant que l'ensemble des antivirus gratuits.
Désinstalle et non désactive AVAST déjà dans un premier temps. La désinstallation s'avèrera plus efficace que la désactivation...
Après réinstalle ce dernier si tu le souhaites, mais cela pour un usage normal l'antivirus de W11 est parfaitement efficace est léger d'autant plus que ce dernier ne peut pas être désinstaller ou désactiver (il me semble), donc tu cumules deux antivirus ce qui n'est jamais bon...
griselidi, Posté le: Mer 09 Oct 2024, 20:43 Sujet du message:
170124156260
Le Wifi 7 de cette box, c'est du mensonge ! J'ai pas plus de débit qu'une Livebox 6e. J'ai moi aussi une carte Wifi be200. A 5m en ligne direct, je tape du 2 Gbits/s max., alors que la synchro est vers 3.5 Gbits/s !
Juste en face de la box, je tape du 2.8 avec une synchro à 4 Gbits/s ?!
Je suis même pas convaincu qu'elle fasse MLO. Le Free Proxi de Cannes n'a pas l'air de le savoir non plus, vu les réponses à coté de la plaque. Au final, j'ai autant de débit en Wifi avec une Livebox 6 avec du Wifi 6e que cette Ultra.
Free vend du faux Wifi 7, si c'est pour avoir si peu de débit autant avoir la Pop.
lithium_, Posté le: Mer 16 Oct 2024, 22:29 Sujet du message:
5137346312
Pose toi des question sur tes appareils exploitent toute les bandes de Wifi 7 ou pas, tu regardes le test de débit Wifi de l'iPhone 16 pro max en Wifi 7 sur le site de mac4ever.
Le mec test le Wifi 7 de l'Ultra et sur le Xiaomi T13 Pro il est 3.5 Gbits/s en Wifi avec l’Ultra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum