Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture du mois: celle d'octobre 2024 n'est pas disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 50
 
72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2024, 10:12    Sujet du message: Facture du mois: celle d'octobre 2024 n'est pas disponible Facture du mois: celle d'octobre 2024 n'est pas disponible 95923 89262
Répondre en citant

Bonjour,

Habituellement je reçois ma facture numérique sur le site Free Mobile vers le 2 ou 3 du mois, mais à ce jour toujours rien, c'est normal ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 10:41    Sujet du message: Re: Facture du mois d'octobre non reçu Re: Facture du mois d'octobre non reçu 3458 3206 Répondre en citant

Vous avez regardé dans votre console Free Mobile ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 50
 
72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2024, 10:47    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Console Free Mobile ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 43
 
153 points

Free_1337, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 11:05    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Makizar a écrit:
Console Free Mobile ?

https://mobile.free.fr/account/v2/login
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 50
 
72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2024, 11:12    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Oui c'est le site que j'utilise le site Free Mobile comme indiqué dans mon premier message, mais rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas reçu non plus de notification. C'était déjà arrivé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 50
 
72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2024, 19:13    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Je crois que je me suis mal exprimer. Smile

Je ne parlais pas de notification, mais du fait que la facture d'octobre n'était toujours pas disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 19:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, pas de notification, pas de facture comme quand cela s'était déjà produit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 135
 
405 points

steph06000, Posté le: Mar 08 Oct 2024, 20:44    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

Salut,

T’inquiète pas, une facture arrive toujours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 12 Oct 2024, 9:34    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Mes factures viennent d'arrivées Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makizar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 50
 
72 points

Makizar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2024, 10:05    Sujet du message: 95923 89262
Répondre en citant

Bonjour, oui moi aussi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1018
 
-137 points

Francois38, Posté le: Sam 12 Oct 2024, 11:15    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bah voila, il ne fallait pas t'inquiéter, les factures arrivent toujours Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 390
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Mar 10 Déc 2024, 20:30    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème et plus grave, toutes les factures affichées (ou téléchargées) sont celles de décembre pour tous mes comptes Free Mobile.

J'ai cliqué sur l'envoi par mail de la facture, pas encore reçu.

Problème identique avec l'application Android Free Crying or Very sad


Du coup je réactive la réception des factures par courrier postal. Super l'écologie Evil or Very Mad
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 390
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 8:41    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Bonsoir,

Même problème et plus grave, toutes les factures affichées (ou téléchargées) sont celles de décembre pour tous mes comptes Free Mobile.

J'ai cliqué sur l'envoi par mail de la facture, pas encore reçu.

Problème identique avec l'application Android Free Crying or Very sad


Du coup je réactive la réception des factures par courrier postal. Super l'écologie Evil or Very Mad


Ce matin cela fonctionne à nouveau Smilie_PDT
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox