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kazo_fr
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Hobbit de L'Univers


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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: Livraison bloquée Livraison bloquée 13036 11505
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Bonjour,

Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire et peut être avez vous eu le même soucis :

j'ai soucris une offre dégroupage total. J'ai reçu le numéro de suivi colis ups et depuis le 26 mai statu quo...

Quand j'appele Free, ils m'informent que le colis a été envoyé à UPS ou que la livraison est bloquée par UPS...

Quand j'appele UPS ils m'informent qu'ils n'ont pas le colis qu'il est toujours chez Free...

Je pense qu'il qoit avoir un soucis genre le colis est perdu... Je suis donc dans une situation auto bloquée et je pense que je vais attendre pendant longtemps...

Si vous avez des idées..
@+
 
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visaster
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visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Sur la console Free, dans le suivi de commande, il y a le numéro de colis UPS.

Ensuite, sur le site de UPS, tu peux soumettre ce numéro et voir quel est son statut.

Peux-tu nous faire un copier-coller de ce que t'affiche le site d'UPS ? (en masquant le n° de colis, les infos persos...)
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:47    Sujet du message: 13036 11505
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je ne sais pas coller l'image copier dans le browser...  
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:53    Sujet du message: 13036 11505
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En version text :


Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : PARIS, FR
Expédié ou facturé le : 26/05/2008
Service : STANDARD
Poids : 3,90 kg

Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.

Résultats de la recherche fournis par UPS : 12/06/2008 7:50 HEURE DE L'EST
 
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visaster
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visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben visiblement UPS parle au passé.

Ils ont eu le colis, ils ont eu son poids, et ils ont eu sa destination (Paris) qu'il s'agisse de ton adresse ou de leur centre logistique.

Selon moi c'est bien UPS qui a la responsabilité du colis.

Si tu appelles UPS, que tu leur dit que d'après leur site le colis a été pris en charge tel jour, et est facturé, ils nepeuvent tout de même pas dire qu'ils n'ont pas eu le colis.... C'est bizarre.... Confused
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:02    Sujet du message: 13036 11505
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Je les (UPS) ai appelé mais rien y fait en plus pour lancer une enquête ca doit venir de Free (l'expediteur) non de moi (le destinataire)...

Car si Free ne demande pas d'enquête il ne se passera rien...

Or je les (Free) ai appele ils m'ont dis qu'ils lancaient l'enquête (c'était la semaine dernière )...
Cette semaine, ils m'ont répondu pareil qu'ils vont lancé une enquête donc ils n'avaient rien lancé ??!!

C'est super confu comme situation mais le problème c'est que c'est parti pour durée...
Car Free et UPS se relance la balle et moi j'attends.
 
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visaster
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visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:31    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

OKé...
bref, c'est partie de Ping-Pong entre Free et UPS, et toi tu es la balle .... Confused

Peut-être qu'un des admins ou un des Modés de UF qui lirait ce topic pourrait remonter le problème aux corps de Free ? Rolling Eyes

Ca serait bien que tu puisses recevoir ta Freebox sans attendre la fin du set tout de même Wink


Edit : trop fort ces modés !! Laughing
J'ai pas le temps de finir mon message que je me fais grilled !!
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:57    Sujet du message: 13036 11505
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Pour information je viens de vérifier mais j'ai été prélevé alors que je n'ai rien pas de Freebox pas donc pas d'accés aux services

Là c'est pas corect...
je vais demander le remboursement
 
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visaster
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visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le payment est effectif le mois d'expédition, c'est marqué dans les CGV Smile

Avant de faire du foin, laisse le temps à Badack01 d'avoir un retour suite aux infos qui tu lui auras transmis Rolling Eyes
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 16:14    Sujet du message: 13036 11505
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Dans les CGV article 15.5 :

La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France
Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier
électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.

Moi j'ai toujours rien et je ne souhaite pas payer alors que je n'ai rien.
 
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visaster
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visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

kazo_fr a écrit:
Dans les CGV article 15.5 :

La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par France
Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier
électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.

Moi j'ai toujours rien et je ne souhaite pas payer alors que je n'ai rien.


Autant pour moi, j'avais plus le début du topic en tête, j'étais positionné dans un cas de renouvellement de Freebox et non de première installation, désolé... Embarassed Rolling Eyes

L'envoi du formulaire de réclamation-remboursement permettra de demander à Free le remboursement prorata temporis du montant de l'abonnement courant entre le moment où à débuté la facturation et le moment de la première connexion ADSL (que ce soit avec la Freebox ou un autre modem) sur la ligne concernée Smile


Ne pas se précipiter, pour envoyer le dit formulaire il faudra attendre d'avoir réceptionné la Freebox, afin que le montant à rembourser puisse être connu de manière carrée.
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:47    Sujet du message: 13036 11505
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J'ai reçu un courrier de Free me confirmant l'envoi de la Freebox au transporteur UPS...
Le transporteur confirme n'avoir rien reçu...

En gros je vais j'avais avoir la Freebox je pense qu'elle est perdue....

et le pingpong continue.
 
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Fouzi
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Fouzi, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:38    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non, je m'en occupe ce soir.

Je vous tiens au courant au plus vite.

Cordialement,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
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kazo_fr
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kazo_fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 10:25    Sujet du message: 13036 11505
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Pour information je viens de recevoir hier etnon pas par UPS mais par la poste la Freebox...

Je ne comprends pas mais bon aprés un mois d'attente c'est un peu long
 
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