Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2024, 13:37 Sujet du message: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT
forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT1915216461
Bonjour,
Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.
Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro
j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé
apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.
Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone
loggoi, Posté le: Mar 22 Oct 2024, 13:57 Sujet du message: Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT
Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT34583206
Edsetton a écrit:
Bonjour,
Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.
Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro
j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé
apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.
Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone
Merci
Apparemment SIM+ utilise exclusivement le réseau Bouygues. Possible que le nécessaire n'ait pas été fait correctement du coté de SIM+/Bouygues lors de la portabilité du numéro.
Est-ce qu'elle reçoit bien les appels provenant d'autres opérateurs ?
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2024, 22:11 Sujet du message: Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT
Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT1915216461
loggoi a écrit:
Edsetton a écrit:
Bonjour,
Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.
Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro
j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé
apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.
Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone
Merci
Apparemment SIM+ utilise exclusivement le réseau Bouygues. Possible que le nécessaire n'ait pas été fait correctement du coté de SIM+/Bouygues lors de la portabilité du numéro.
Est-ce qu'elle reçoit bien les appels provenant d'autres opérateurs ?
Bonsoir,
toutes mes excuses pour ma reponse tardive mais je n'aivais pas vu votre message
Lorsque je me suis connecté j'ai été directement dirigé vers le message suivant.
SIM+ etait "client" de EI Telecom qui n'utilise plus que le reseau de BT depuis qu’lis l'ont racheté
et ma femme reçoit bien les appels d'autres operateurs
dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 17:06 Sujet du message:
118405109292
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 19:51 Sujet du message:
1915216461
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 19:59 Sujet du message:
118405109292
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:05 Sujet du message:
1915216461
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:10 Sujet du message:
118405109292
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:26 Sujet du message:
1915216461
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!
Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.
quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo
dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 21:37 Sujet du message:
118405109292
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!
Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.
quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo
Ben je te souhaite bonne chance mais je préfère aller chez b and you à 1,99 euros pour des appels illimités, SMS et MMS et 2 Go Internet, autant en avoir pour son argent... Bonne soirée!
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 22:07 Sujet du message:
1915216461
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...
j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!
Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.
quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo
Ben je te souhaite bonne chance mais je préfère aller chez b and you à 1,99 euros pour des appels illimités, SMS et MMS et 2 Go Internet, autant en avoir pour son argent... Bonne soirée!
si ça fonctionne avec le Booster ça me fera 0.99€ pour les appels et SMS illimité et 3 Go
Merci et bonne soirée à toi aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum