Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2024, 11:54 Sujet du message: Antenne Free Mobilie Lannilis (29)
Antenne Free Mobilie Lannilis (29)8292177199
Bonjour
j'ai de gros pb d'Internet avec cette antenne, en 5G/4G
A la connexino, ça fonctionne pas mal, mais au bout de quelques minutes, ça coupe (plus de Web, de smtp, de ping).. Pourtant, on est toujours connecté (et la téléphnoie fonctionne)
Il suffit de changer d'antenne pour que tout revienne normalement (d'après RNC Miobile, je me connecte sur Coat Mear, ou Bourg Blanc, et hop tout marche bien)... donc, ce n'est pas mon téléphone (Fairphone 5, en 5G)
Idem pour ma copine avec un Samsung A42...
Plus de flux réseau au bout de quelques instants sur l'antenne de Lannilis..
La seule solution qu'on ait trouvé c'est de passer en 3G sur cette antenne... et là, ça fonctionne, ça tient dans la durée..
Mais pas en 4G ou 5G
Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2024, 11:57 Sujet du message:
8292177199
Renard des ondes a écrit:
Je pense avoir exactement le même souci à l'autre bout de la France , dans le 13 ..et ce depuis le 21/10 ...
Ah OK... on dirait que c'est lié à l'antenne.. dès que je change d'antenne, tout fonctionne bien
J'utilise RNC Mobile pour vérfiier un peu tout ça, mais ça semble un peu obsolete comme outil, il montre bien les infos 3G/4G, mais pas vraiment 5G ...
Donc, difficile d'en savoir plus.
quand je suis en 3G, RNC Mobile me dit 3G 900 Mhz
Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2024, 18:04 Sujet du message:
8292177199
Renard des ondes a écrit:
Les MMS ne fonctionnaient plus par exemple , impossible de télécharger les MMS en 4G
Le dysfonctionnement semble avoir été réglé depuis hier soir ( 31/10 ), je n'ai pas eu l'idée de tester en 3G
Ah cool !
nous, ça n'a pas encore bougé..
peut être faut il une mise à jour de l'antenne, un truc comme ça ? C'est vrai qu'elle est ancienne, l'antenne de Lannilis... les 2 autres que je capte et qui fonctionnent bien sont plus récentes...
Nob07, Posté le: Sam 02 Nov 2024, 11:50 Sujet du message:
7363468459
Salut,
j'ai le même problème.
C'est apparu soudainement il y a deux jours.
Tout d'un coup, plus de connexion.
J'ai pensé à une panne, mais rien le lendemain matin.
Je passe en Wifi, ça marche, la 4G revient, puis repart.
Dans d'autres endroits de Paris, ça passe ou ça disparaît.
C'est très compliqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum