fougue (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2024, 12:52 Sujet du message: TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?
TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?6687
Bonjour,
Je suis en train de faire mon choix entre les différents fournisseurs pour choisir un nouveau.
En analysant les offres de Free je constate que sur mon espace abonné , Free m'offre la migration vers la Pop
A 39.99 € sans TVbyCanal
A 44.99 € avec TVbyCanal.
mais je pensais que TVbyCanal était offert pour tous !
ce n'est donc finalement pas le cas ?
Houjii, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 13:15 Sujet du message: Re: TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?
Re: TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?10187594756
fougue a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de faire mon choix entre les différents fournisseurs pour choisir un nouveau.
En analysant les offres de Free je constate que sur mon espace abonné , Free m'offre la migration vers la Pop
A 39.99 € sans TVbyCanal
A 44.99 € avec TVbyCanal.
mais je pensais que TVbyCanal était offert pour tous !
ce n'est donc finalement pas le cas ?
c'est donc offert pour qui ?
Merci
TVbyCanal et familly by canal sont deux bouquet différent ...
Pour le moment la différence entre ses deux bouquet c'est que sur TVbyCanal il y a eurosport 1&2 et inforsport+ , mais bientôt les chaines eurorsport 1 & 2 devraient disparaitre du bouquet donc il restera 1 chaine en plus sur le bouquet TVbyCanal
Donc si vous prenez la Freebox Pop à 39.99 la bouquet "Familly by canal" sera offert
fougue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 10:34 Sujet du message:
6687
C'est quand même une volonté claire pour Free d'arnaquer les gens.
Free n'a plus rien de "libre" ou "gratuit"
c'est plutôt synonyme d'escroc ou de piège.
une tel différence de prix pour 1 chaine supplémentaire qu'on veut faire croire à un pack !!
fougue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 14:26 Sujet du message:
6687
faire passer une chaine pour un pack, reste quand même à mes yeux une belle arnaque.
bien sûr, pour Free et ses adeptes, ce n'est pas une arnaque c'est juste du commerce ....
ca dépend de quel côté on se place: ceux qui se font plumer et ceux qui gagnent de l'argent en jouant sur les mots !
Sauf que chez Free on ne change pas d'offre gratuitement et surtout ils interdisent de redescendre en gamme
Hors s'il a l'offre Pop à 44.99 € avec TVbyCanal il ne pourra pas descendre sur l'offre Pop à 39.99 € sans TVbyCanal (et donc profité de Familly by canal gratuitement) sauf si les dieux de Free changent les procédures
J'ai passer 30 mins hier avec une charmante hôtesse au 3244 service résiliation au sujet des frais de migration et de l'impossibilité de descendre en gamme. Hôtesse qui m'a expliquer le fonctionnement, elles ont des "case à cocher" sur les options proposée pour éviter une résiliation et si tu ne rentre pas dans une de ces cases tu n'auras rien, simplement car elle ne peuvent rien faire d'autre ....
Par exemple en ce moment pour compenser les frais de migration entre Delta et Ultra ET si tu as des abonnement mobiles, elles ne peuvent que proposer un passage au forfait Série Free à 8.99 au lieu d'un forfait 5G à 15.99 pendant 1 an (perso pas intéressé car pas assez de DATA pour les vacances, la vidéo ça consomme ... )
Et toutes ces conditions changent régulièrement (sans que l'abonné en soit informer évidemment), cela peu dépendre des années d'ancienneté chez Free, de l'offre en court, de l'offre que l'on souhaite, du nombre d'abonnements mobile, etc... et ensuite suivant le cas, se sont des réductions sur les forfaits fixe ou mobile, des frais de migration offerts, etc et évidement c'est la direction commercial de Free qui décide de tout cela au coup par coup selon l'époque de l’année (à priori pour les fêtes possible qu'il y ai des "offres avant résiliation"), selon ce que propose la concurrence, selon le calendrier lunaire, selon les marées et j'en passe
Francois38, Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 17:08 Sujet du message: Re: TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?
Re: TVbyCanal Gratuit pour tous ou que pour les nouveaux ?1412112472
fougue a écrit:
....Free m'offre la migration vers la Pop
A 39.99 € sans TVbyCanal
A 44.99 € avec TVbyCanal....
Il doit être en Révolution (1ere génération donc avec TVbyCanal) ou Mini 4K, se sont les seules offres ou l'on a droit de migrer en Pop sans frais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum