frederic76 (Auteur du topic)
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 0:18 Sujet du message: Assistance Free Proxi 502 bad
Assistance Free Proxi 502 bad
67278
61148
|
|
|
Bonsoir,
Ce soir en voulant envoyer des captures des pb 4G par chez moi, pour étayer le ticket ouvert, j'ai voulu aller sur le lien du mail de réponse Free Proxi, en vain. Code 502 bad gateway.
J'ai voulu passer par le site de Free, espace client Free Mobile, code mail reçu, accès au compte client OK mais en cliquant sur l'assistance Free Proxi, ça rame jusqu'à afficher le même code 502....
Avez vous aussi ce problème de votre côté ce soir ?
Jai testé depuis le smartphone, que j'ai redémarré, et depuis la tablette. La tablette que en Wifi. Le smartphone j'ai tenté en Wifi et 4G. Même résultat.
Merci pour votre retour. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|
frederic76 (Auteur du topic)
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 17:37 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Bonjour, en me trompant, j'ai cliqué au lieu de copier le lien, ça remarche là mais ce matin ça marchait pas encore
Le lien commençait par https://webdiag.free.fr/assistance?token=[...], ct le même que ce soit depuis le mail pour répondre au conseiller ou depuis l'espace client en cliquant sur assistance >Free Proxi...
Z'ont du avoir un bug. J'ai rien changé entre hier et là. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|