graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 0:29 Sujet du message:
81102
antho631 a écrit:
Ca représente combien d'heures d'enregistrement a peu près 40 Go ? 25 heures d'enregistrement non ?
Oui, peut-être un peu plus.
antho631 a écrit:
Sur un disque dur externe on peut faire office de magnétoscope numérique ?
Oui, on peut brancher un DD externe sur la FBX HD et enregistrer dessus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 0:38 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
antho631 a écrit:
Ca représente combien d'heures d'enregistrement a peu près 40 Go ? 25 heures d'enregistrement non ?
Oui, peut-être un peu plus.
en fait, ça dépend du flux utilisé...
en Mpeg 2 , il faut compter le double de taille par rapport au même fait en Mpeg4 et encore bien plus avec la TNT...
en gros 1h = 1 Go ...en jouant un peu avec les chaines bas débit !
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:23 Sujet du message:
81102
antho631 a écrit:
Sinon toutes les autre chaînes on peut enregistrer sur le DD de la Freebox ? (Canal + par ex ou autrres)
les chaines classiques du bouquet Freebox TV, oui. Pour Canal + il faut y être abonné. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
17 points
antho631 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 21:02 Sujet du message:
1310711567
Je viens de m'inscrire à l'offre Freebox "dégroupage partiel" par Internet, j'ai reçu la confirmation.
Il me reste plu qu'a attendre la livraison de UPS pour le modem et le décodeur ainsi que l'activation. On est prévenu un peu à l'avance de l'arrivée du matériel ?
17 points
antho631 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2008, 17:56 Sujet du message:
1310711567
Et j'ai oublié, quand je me suis isncrit à l'offre ADSL+TEL+TV en dégroupage Partiel, la site ne m'a pas proposé de numéro de téléphone pour la Voip, c'est normal ?
visaster, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 18:09 Sujet du message:
13311359
Oui, normal, car le n° en 09 n'est pas attribué durant la phase d'inscription.
Le choix du n° en 09 se fait après que le process d'inscription ait atteint l'étape 6 (l'activation de la ligne).
En se logant à sa console Free, le freenaute dispose d'un lien lui permettant d'activer le service de téléphonie IP en choisissant son n° en 09
Attention, après le choix du n° en 09, il faut 24 à 48h pour que le service de téléphonie soir activé. Donc inutile d'attendre d'avoir réceptionné la Freebox, le choix du n°09 est à faire dès que possible, ainsi sitôt la Freebox reçue on branche et ça marche !!
17 points
antho631 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2008, 18:27 Sujet du message:
1310711567
visaster a écrit:
Oui, normal, car le n° en 09 n'est pas attribué durant la phase d'inscription.
Le choix du n° en 09 se fait après que le process d'inscription ait atteint l'étape 6 (l'activation de la ligne).
En se logant à sa console Free, le freenaute dispose d'un lien lui permettant d'activer le service de téléphonie IP en choisissant son n° en 09
Attention, après le choix du n° en 09, il faut 24 à 48h pour que le service de téléphonie soir activé. Donc inutile d'attendre d'avoir réceptionné la Freebox, le choix du n°09 est à faire dès que possible, ainsi sitôt la Freebox reçue on branche et ça marche !!
Merci beaucoup pour les infos heureusement que le forum est là
1- Quand le colis est envoyé par UPS on est prévenu a l'avance ? Pour prévoir qu'il y ait quelqu'un...
2- Si par malheur personne est là durant le passage de UPS comment ça se passe ?
3- Et TF1, M6 et W9 pas de pbs pour enregistrer sur le disque dur de la Freebox ?
4- Sur francois04 comment on fait pour voir si le NRA a déjà des abonnés en dégroupage ? AMA63
visaster, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 18:50 Sujet du message:
13311359
antho631 a écrit:
1- Quand le colis est envoyé par UPS on est prévenu a l'avance ? Pour prévoir qu'il y ait quelqu'un...
Tu ne le sais pas très précisément....
Sur le principe :
Sur le site de Free, l'étape 5 indiquera que le colis est en préparation,
puis cette même étape 5 affichera le numéro du colis UPS 1 à 3 jours plus tard (à la louche)
Enfin, sur le site de UPS tu pourras suivre le colis avec son numéro (acheminement au centre de tri, dispatch, liraison)
Dans les faits : bien souvent la livraison va trop vite, et tu reçois le colis avant même que le n° de colis ne soit mentionné sur l'étape 5.
Grosso-modo : tu reçois la Freebox 2 à 4 jours après que l'étape 5 te dise que le colis est en préparation.
Citation:
2- Si par malheur personne est là durant le passage de UPS comment ça se passe ?
Je crois qu'il y a dépot d'un avis de passage, et tu peux aller retirer le colis au centre UPS du coin.
Maintenant tout est possible. Le livreur peut ne pas laisser d'avis de passage et repassera le lendemain, voir le surlendemain encore, avant de laisser un avis de passage.
Autre possibilité : le livreur peut éventuellement laisser le colis à un voisin,
Enfin, si c'est plus pratique pour toi, tu peux modifier ton adresse de livraison et te faire livrer sur ton lieu de travail par exemple. De nombreux collègues ont procédés ainsi dans ma boite Je crois que c'est faisable tant que le colis n'est pas encore en phase de préparation, mais pas sur de moi....
Citation:
3- Et TF1, M6 et W9 pas de pbs pour enregistrer sur le disque dur de la Freebox ?
Aucun problème pour les enregistrer.
C'est ensuite qu'un problème peut apparaitre : si tu souhaites transférer le fichier vers ton ordinateur (pour le graver en tant que DVD, ou pour l'en divx, ou que sais-je...)
Certaines chaines dont les dirigeants sont particulièrement stup.... refusent que les fichiers soient exportables en dehors de la Freebox... (TF1, M6, W9, Gulli, Gameone...)
Tu peux les enregistrer, mais pas les exporter !
Sauf.... sauf si tu passes par la TNT !! 8)
En enregistrant TF1, M6 ou W9 sur les canaux de la TNT (canaux 7xx), là il n'y a plus de verrouilage, les chaines sont non seulement enregistrables, mais les fichiers sont en plus exportables, comme les fichiers des autres chaines gratuites !
Citation:
4- Sur francois04 comment on fait pour voir si le NRA a déjà des abonnés en dégroupage ? AMA63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum