latulipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2024, 16:33 Sujet du message: [Delta] Agregateur 4G
[Delta] Agregateur 4G119093109907
Bonjour
Actuellement sans réseau sur Amiens Sud/Longueau, (AMQ80, LN280)
J'ai voulu activé l'agrégateur 4G de ma Freebox, mais visiblement, ça ne sert à rien, car à peine le 1800Mhz détecté, il ne se passe rien, pas de réseau.
A quoi sert cet agrégateur ? (je pense qu'il n'est pas prévu pour être une connexion de secours)
Tout ce que j'ai pu faire, c'est de faire le partage de connexion 5G depuis mon iPhone (à 5 dessus, la batterie va pas tenir).
loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2024, 16:47 Sujet du message: Re: [Delta] Agregateur 4G
Re: [Delta] Agregateur 4G34583206
latulipe a écrit:
Bonjour
Actuellement sans réseau sur Amiens Sud/Longueau, (AMQ80, LN280)
J'ai voulu activé l'agrégateur 4G de ma Freebox, mais visiblement, ça ne sert à rien, car à peine le 1800Mhz détecté, il ne se passe rien, pas de réseau.
A quoi sert cet agrégateur ? (je pense qu'il n'est pas prévu pour être une connexion de secours)
Tout ce que j'ai pu faire, c'est de faire le partage de connexion 5G depuis mon iPhone (à 5 dessus, la batterie va pas tenir).
Merci
Fred
Ce n'est pas une connexion de secours. L'agrégation ne se met en route que si la box détecte que la connexion ADSL est saturée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum