Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
FG92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

FG92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:20    Sujet du message: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra 112720 104184
Répondre en citant

Bonjour

depuis 10 jours j'essaye d'activer le service canal plus Live avec l'offre Freebox Ultra.
Apres avoir effectué les manipulations, transferé mon iban, et contacté plusieurs fois les services d'assistance. L'accès est toujours impossible. A chaque fois la souscription echoue.
J'ai communiqué le numero de materiel commencant par 44xxxx

Resumé :
Canalplus n'explique pas pourquoi la souscription de fonctionne pas, me propose de souscrire une offre payante a 19,99€/mois mais ne veut pas fournir le service canal plus Live. CanalPlus me renvoie vers Free, qui eux m'indiquent que seul Canal Plus peut activer l'abonnement inclus dans l'offre.

En bref, je paye la chaine a Free( incluse dans l'offre), mais Canalplus refuse d'executer le contrat !

Que me conseillez vous de faire ?

Merci.
Francois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:27    Sujet du message: Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra 3458 3206 Répondre en citant

FG92 a écrit:
Bonjour

depuis 10 jours j'essaye d'activer le service canal plus Live avec l'offre Freebox Ultra.
Apres avoir effectué les manipulations, transferé mon iban, et contacté plusieurs fois les services d'assistance. L'accès est toujours impossible. A chaque fois la souscription echoue.
J'ai communiqué le numero de materiel commencant par 44xxxx

Resumé :
Canalplus n'explique pas pourquoi la souscription de fonctionne pas, me propose de souscrire une offre payante a 19,99€/mois mais ne veut pas fournir le service canal plus Live. CanalPlus me renvoie vers Free, qui eux m'indiquent que seul Canal Plus peut activer l'abonnement inclus dans l'offre.

En bref, je paye la chaine a Free( incluse dans l'offre), mais Canalplus refuse d'executer le contrat !

Que me conseillez vous de faire ?

Merci.
Francois

Vous faites vos manipulations via le boitier TV Pop ou via la console Free ?

FG92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

FG92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:34    Sujet du message: 112720 104184
Répondre en citant

Oui manipulations faites successivement sur le Player Freebox (Pop ou Devialet) et sur l'espace client en ligne...  
Rach2020
Hobbit de L'Univers

94 points

Rach2020, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 13:07    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,
Tu as essayé ceci:
Apparement cela marche aussi sur le Player Pop

https://www.universfreebox.com/article/572628/Freebox-Ultra-voici-une-solution-efficace-pour-resoudre-les-problemes-dacces-a-canal-la-chaine-en-Live-sur-le-Player-Devialet

DG33600
Geek de L'Univers

6248 points

DG33600, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 21:32    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

HS : tiens, bizarre que Groz ne soit pas venu expliquer (sous un pseudo enregistré) qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer ton IBAN car il était devenu public Rolling Eyes
Arrow

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 0:01    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut pourquoi envoyé ton IBAN alors que Free l'a déjà il fallait donné ton feux vert pour que Free le transfert à Canal. Faut aller sur la chaine 4 sur OQEE by Free de ta Freebox Pop et tu lit ce qu'il y a à l'écran.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: