sk92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2024, 20:47 Sujet du message: Lenteur de copie de Fichiers vers le HD externe.
Lenteur de copie de Fichiers vers le HD externe.157675145039
Bonjour,
Je suppose qu'à moins d'avoir une Box récente, vous devez vous plaindre de la lenteur de copie de fichiers entre votre PC et le HD externe de la Freebox.
Essayez de les connecter via E-SATA au lieu de l'USB.
Perso, de cette façon, je divise le temps par deux avec ma Mini 4K.
On devrait voir la différence aussi avec 2 ou 3 flux simultanés.
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 17:27 Sujet du message:
240099216798
Salut sauf que la Mini 4K n'est plus a jour limite elle est entrain de mourir tout doucement, j'ai les parents de mon meilleur pote qui a arrêté la Mini 4K pour migré vers la Pop Wifi 7 car ils avaient des soucis de Wifi.
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 18:57 Sujet du message:
157675145039
Jeremy2Rennes a écrit:
...car ils avaient des soucis de Wifi.
Bonjour,
Oui et nous en avons discuté, dans ce forum, ils y'a des mois.
Ceux d'entre nous, qui ont gardé la Mini 4astrophe, ont fini par désactiver son Wifi et installer un PA externe à la place.
Cette box a été acceptable en raison de son prix à l'époque, malgré ses défauts, mais elle est devenue trop chère au vu des offres actuelles de la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum