patocs (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 17:35 Sujet du message: Multi TV , quelles possibilités
Multi TV , quelles possibilités220342199580
Bonjour à tous,
j'ai la Freebox Ultra et le Player Pop est raccordé en Ethernet sur un télé Samsung qui a 10 ans.
si je mets cette ancienne télé dans une autre pièce pour la remplacer par une récente qui aura OQEE préinstallé, sera t'il possible d'utiliser le Player Pop sur l'ancienne sans être obligé de payer 4,99€ /mois?
je n'en suis pas sur.
vos réponse m'aiderons.
Merci d'avance.@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
Homer54, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 17:56 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
tu mets le Player Pop où tu souhaites (donc sur ton ancienne TV).
OQEE n'est pas en supplément, donc tu pourra l'installer et l'utiliser sur ta nouvelle TV, sans aucun supplément _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
denisski, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 18:01 Sujet du message:
5563650266
Oui sans problème.
Le Multi TV est utile (mais payant) si vous aviez une 2eme TV non connectée.
Et encore, en achetant n'importe quel boitier TV (box Android, Apple TV, Firestick etc...), on peut s'éviter les 4,99€ /mois.
Je n'ai jamais trop su le nombre maximum de connexions simultanées avec OQEE mais c'est bien au delà de 2.
Au final, je me demande à quoi sert le Multi TV payant au final ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 18:36 Sujet du message:
240099216798
denisski a écrit:
Oui sans problème.
Et encore, en achetant n'importe quel boitier TV (box Android, Apple TV, Firestick etc...), on peut s'éviter les 4,99€ /mois.
Je n'ai jamais trop su le nombre maximum de connexions simultanées avec OQEE mais c'est bien au delà de 2.
Salut oui je suis d'accord avec toi avec OQEE on dit adieu au Multi TV car tout les TV maintenant même ceux qui coûte 200€ chez Electro Dépôt sont équipé d'Android TV et donc possibilité d'instalé OQEE by Free dessus et pareil pour les boitiers que tu a cité.
hegelus, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 20:05 Sujet du message:
222366201207
denisski a écrit:
Oui sans problème.
Le nombre maximum de connexions simultanées avec OQEE est de 5.
Je pense que le Multi TV sert à pouvoir zapper normalement entre les chaines comme sur sa box; OQEE n'offre pas cette possibilité: il faut tjrs sélectionner une chaine et revenir en arrière pour en avoir une autre. _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
Francois38, Posté le: Sam 14 Déc 2024, 12:25 Sujet du message:
1412112472
Certaines Box Android TV ont une télécommande avec un pavé numérique, dans le pire des cas, il existe plein de télécommandes compatibles sur le Web pour moins de 20€ ou sinon une appli "télécommande" sur smartphone fait aussi l'affaire
Francois38, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 11:39 Sujet du message:
1412112472
Je le redis même si cela a été dit des dizaines de fois, pas besoin du Multi TV pour avoir OQEE sur une autre Box Android ou un Apple TV, idem pour les différents Sticks Fire TV etc, ni sur une Smart TV compatible OQEE
Du moment que l'appli est compatible cela fonctionne sans le Multi TV, le Multi TV est réservé au cas ou l'on veux un second Player Free
sk92, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 12:19 Sujet du message:
157675145039
Pelot62 a écrit:
... une Apple TV à 96€ achetée chez Free...Aucun frais en plus.
Bonjour,
Les 96 € pour l'achat de l'Apple TV ne sont pas des frais ?
Rassurez vous. Moi aussi j'avais "acheté" l'Apple TV, avec laquelle il est impossible de zapper, alors qu'avec OQEE, une Box TV d'occase, avec un clavier numérique coûterait un quart de ce peix.
denisski, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 13:54 Sujet du message:
5563650266
Qu’est ce qui vous appelez « zapper ». ?
Il est possible de zapper avec une Apple TV avec les boutons plus et moins.
Et on a accès au bandeau des chaînes sur le côté pour passe d’un chaîne à l’autre sur OQEE
sk92, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 15:15 Sujet du message:
157675145039
denisski a écrit:
...Et on a accès au bandeau des chaînes sur le côté pour passe d’un chaîne à l’autre sur OQEE
Bonjour,
Oui, mais aller de cette manière de la chaine 1 à la chaine 800 et revenir à la 315 ? Bon courage !
Ne serait-il pas plus pratique de taper le numéro sur le clavier numérique de la télécommande ?
C'est pour cela que j'ai mis de côté l'Apple TV et l'ai remplacée par une Box TV Android.
Je pensais que vous, un habitué de ce forum, vous rappellerez qu'on en a discuté, il y'a quelques mois !
Bon Dimanche.
denisski, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 15:32 Sujet du message:
5563650266
Oui bien sûr un pavé numérique est plus pratique. C’est effectivement ce que j’ai toujours dit.
Maintenant mémoriser les 815 chaînes ce n’est pas facile non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum