graudlandre, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:40 Sujet du message:
81102
Allemagne - Turquie : 0 - 1
Russie - Espagne : 0 - 2 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bct, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 12:47 Sujet du message:
62435593
perso ca me dit pas du tout car je trouve pas les turcs bons, ni beau dans le jeu. Par contre, un allemagne-russie, avec une victoire des russes, serait la continuité de la coupe UEFA !
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:20 Sujet du message:
81102
No, no, no... Quiero ver una victoria de Espagna, basta
L'Espagne m'a séduit, elle mérite de gagner cet Euro, surtout avec tous les déboires qu'elle a eus par la passé: toujours comptée parmi les favoris au départ, mais jamais arrivée à gagner à la fin...
Vamos Espagna : _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Mar 24 Juin 2008, 20:18; édité 1 fois
rascal, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 16:10 Sujet du message:
33093064
Graudlandre...tu es démasqué!!
Luis Fernandez!!!
mais on ne me la fait pas , à moi!!!
pas encore voté....j'attends encore un peu...mais c'est grillé pour moi, même pour le podium!
la seule chose qui soit sûre c'est que la France de mon ami Doménèche ne gagnera pas l'Euro cette année....mais pour le prochain Mondial...hé hé! il a pas dit son dernier mot:
avec Makélélé, Zidane, Lizarazu, Thuram, Petit, Coupet, Carembeu, Platini, Deschamps, Tigana, etc...pour encadrer 2/3 jeunes (Henry, Cissé, Govou, ....) ça devrait pouvoir aller jusqu'au bout!!!
j'ai bon espoir!!
(d'ailleurs, cet Euro a été une bonne prépa au Mondial: les jeunes, on peut pas compter sur eux!!...alors les vieux, ils se tapent tout le boulot et après ils sont fatigués ou ils se blessent... )
NB: je n'ai pas mentionné RIBéry, parce que:
1-pas sûr qu'il soit encore Français en 2010
2-et de toutes façons, il ne sera ni jeune ni vieux à ce moment-là, donc il ne pourra pas être dans le groupe des 23 !
(c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera plus français: pour pouvoir faire quand même la coupe du monde!)
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:24 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
Graudlandre...tu es démasqué!!
Luis Fernandez!!!
mais on ne me la fait pas , à moi!!!
Disons effectivement que cet Euro était en quelque sorte une prépa du mondial Sud-Africain, alors n'en voulons pas trop à Domenech.
Je ne sais pas si vous avez suivi le 100 % Euro d'il y a 1 ou 2 jours, les journalistes étaient tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il fallait malgré tout ne pas chambouler et donc laisser Domenech aller au bout de son mandat jusqu'à la fin du mondial 2010, z'en pensez quoi vous ??? Faut garder Domenech ou faut le remplacer ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 0:15 Sujet du message:
33093064
tu connais ma réponse...
les journalistes, faut bien qu'ils entretiennent un peu leur gagne-pain!!!
et puis il y a peut-être une certaine solidarité à cause d'Estelle Denis???
bct, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:37 Sujet du message:
62435593
rascal a écrit:
tu connais ma réponse...
les journalistes, faut bien qu'ils entretiennent un peu leur gagne-pain!!!
et puis il y a peut-être une certaine solidarité à cause d'Estelle Denis???
du mm avis !
Le mm bonhomme disait qu'un championnat d'Europe ce jouait pour gagner.
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:29 Sujet du message:
39473659
Salut les gars , désolé je n'ai pu pronostiquer ses derniers temps (trop de boulot et puis durant mon temps libre je l'ai consacré à mon ptit bout Nolan (4 mois et 2 semaines déjà !!!)
Allez pour le fun :
Allemagne-Turquie : 2-0 (meme si j'aimerais bien un autre exploit de cette belle équipe turque mais avec autant d'absent ce sera vraiment très dur !!)
Espagne -Russie : 2-1 (et là aussi j'ai été subjugué par le beau jeu de cette équipe russe mais bon étant d'origine espagnole via mon arrière grand mère )
J'aimerais donc une finale Espagne - Allemagne ou alors les extremes Turquie - Russie
rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 16:55 Sujet du message:
33093064
difficile de dire s'il jouait individuel ou non!!!
il ne jouait pas beaucoup quand même!!!
On pourrait dire la même chose de Benzéma!!!
Au moins à Marseille, il a plus de chance d'avoir du temps de jeu!
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 20:57 Sujet du message:
81102
Si la Turquie bat l'Allemagne, alors la Russie battra aussi l'Espagne, et on va avoir une finale aussi exotique qu'inédite _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum