Homer54, Posté le: Mar 17 Déc 2024, 14:52 Sujet du message:
6791161734
ParaZite a écrit:
C'est la carte intégrée a ma carte mère Intel Wireless-AC 9560 160 Mhz
Cette technologie est limitée à 1.7Gbps théorique donc 1 Gbps n'est pas déconnant
ParaZite a écrit:
Mais celle de ma femme gère le Wifi 6E.
Les tests sur Speedtest sont complètement différent lorsque le répéteur est branché ou non ! Il bride vraiment pas mal quand il est branché.
Est-ce qu'il est en répéteur (donc qu'il réémet le réseau Wifi) ou est-ce qu'il est en AP (qu'il créé un nouveau Wifi avec nom (SSID) et mot de passe différent) ?
En mode répéteur, le débit Wifi est divisé par 2 _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 17 Déc 2024, 15:09 Sujet du message:
8461078764
Vérifiez également la largeur de bande dédiée pour chaque carte Wifi, tant sur le répéteur que le serveur Ultra, lorsque le répéteur est branché en mode répéteur.
Vous pouvez le faire à partir des paramètres Wi-Fi, dans l'ancienne app Frebox ou sur Freebox OS.
ParaZite (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2024, 16:44 Sujet du message:
231027208528
Homer54 a écrit:
ParaZite a écrit:
Cette technologie est limitée à 1.7Gbps théorique donc 1 Gbits/s n'est pas déconnant
ParaZite a écrit:
Les tests sur Speedtest sont complètement différent lorsque le répéteur est branché ou non ! Il bride vraiment pas mal quand il est branché.
Est-ce qu'il est en répéteur (donc qu'il réémet le réseau Wifi) ou est-ce qu'il est en AP (qu'il créé un nouveau Wifi avec nom (SSID) et mot de passe différent) ?
En mode répéteur, le débit Wifi est divisé par 2
Il est en répéteur car ile ne me demande aucun MDP différent ! mon PC se connecte au même SSID que d'haibtude ! Est-ce que je devrais le passer en AP du coup ? Ca se fait dans les paramètres dans Freebox OS ?
ParaZite (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2024, 16:45 Sujet du message:
231027208528
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vérifiez également la largeur de bande dédiée pour chaque carte Wifi, tant sur le répéteur que le serveur Ultra, lorsque le répéteur est branché en mode répéteur.
Vous pouvez le faire à partir des paramètres Wi-Fi, dans l'ancienne app Frebox ou sur Freebox OS.
ParaZite (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2024, 17:53 Sujet du message:
231027208528
ParaZite a écrit:
Homer54 a écrit:
ParaZite a écrit:
Cette technologie est limitée à 1.7Gbps théorique donc 1 Gbits/s n'est pas déconnant
ParaZite a écrit:
En mode répéteur, le débit Wifi est divisé par 2
Il est en répéteur car ile ne me demande aucun MDP différent ! mon PC se connecte au même SSID que d'haibtude ! Est-ce que je devrais le passer en AP du coup ? Ca se fait dans les paramètres dans Freebox OS ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum