Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ancien locataire n'a pas résilié sa ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2024, 23:22    Sujet du message: Ancien locataire n'a pas résilié sa ligne Ancien locataire n'a pas résilié sa ligne 70887 65834
Répondre en citant

Bonjour ma fille va s'installer dans son appartement mais l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne car il ne veut pas payer la résiliation chez Free il veut attendre que la Fibre soit installée dans son nouveau domicile et faire son déménagement de ligne a ce moment là quels sont les recours pour ma fille il faudrait qu'elle attende plus d'un mois pour avoir la Fibre dans son appartement
Je précise qu'elle ne prend pas Free comme opérateur
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 1:23    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonsoir,
Fournir des justificatifs de domicile au nouveau FAI et la ligne sera écrasée.
Si problème voir avec le bailleur qui doit remettre au nouveau locataire une location libre de tous contrats antérieurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 6:59    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Bonjour Merci beaucoup Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 263
 
497 points

cmoiloic, Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 17:42    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Mais ça change rien pour lui.
Vous vous abonnez normal, la ligne est ecrasé mais son abonnement à lui court toujours et il pourra donc demander son déménagement sans problème et vous vous serez raccordé très vite.
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 17:43    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Bonjour OK pour Merci pour vos messages encore Merci
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox