Mais je suis pas sur que avoir séparer toutes les frequence en SSID different et bien car forcément tu peut peut plus te co sur 2 frequence en même temps
coolrenea, Posté le: Mar 24 Déc 2024, 11:29 Sujet du message:
19671993
Bonjour
Tes débits Wifi sont excellents !!! si tu veux mieux passe par un câble Ethernet !! tu feras quoi de mieux avec un débit plus élevé, rien de mieux !! j'avais un prof qui disais " cela s'appelle ......uler les mouches"
erictab (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2024, 11:44 Sujet du message:
10383896424
Je pars du principe que si je paie pour un service je dois pouvoir l'utiliser a plein. Et là c'est pas le cas on me vend des Giga et je n obtient que des mégas j'ai donc l impression de me faire avoir....
erictab (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2024, 13:45 Sujet du message:
10383896424
Je cherche pas à avoir 8 Gbits/s en Wifi bien sûr
mais quand même plus que 500 mega que j'ai du mal à dépasser actuellement...
Dépasser le Giga en Wifi 7 me parait quand même pas quelque chose d'insurmontable. Pourquoi je n'y arrive pas ?
grubounet, Posté le: Mer 25 Déc 2024, 3:11 Sujet du message:
10784799907
Après avoir changé les paramètres, avec vous pensé à supprimer le réseau Wifi de vos réseaux enregistrés sur Windows, et de vous y reconnecter en ressaisissant le mot de passe ?
J'ai déjà eu des soucis de débit qui avaient été réglés de cette manière.
hervefr83, Posté le: Ven 17 Jan 2025, 11:13 Sujet du message:
242018218324
tout ça ressemble à des effets d'annonce sans que ça suive techniquement derrière.
J'avais une livebox6 et sur mon pocoF3 j'avais un débit de 1200 Mb/s en Wifi 6
Là avec la Freebox Ultra sur le même téléphone je plafonne à 500Mb/s en Wifi 6.
Déception.
Je pense qu'ils annoncent des gros chiffres pour se faire mousser et attirer le client, mais derrière ils n'assurent pas grand chose.
après... 500Mb/s ça me suffit en réalité.
mais bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum