Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 23:44 Sujet du message: Abonnement avec booster direct
Abonnement avec booster direct6791161734
Bonjour, savez vous s'il est possible de commander directement un forfait 2€ avec booster depuis une borne ?
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Free avec booster.
Si c'est pas possible directement, au bout de combien de temps puis-je le faire ?
Merci d'avance _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
msg, Posté le: Ven 27 Déc 2024, 11:42 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Sur borne , je ne sais pas , mais si tu fais une simulation sur leur page Web de souscription , le premier payement n'est que de :
-> 12,99€ (forfait 2€ + booster 3 Go 0,99€ + carte SIM 10€)
-> 16,99€ (forfait 2€ + booster 20 Go 4,99€ + carte SIM 10€)
L'activation du booster est gratuite si activé à ce moment là .
Possibilité aussi d'associer le forfait à ta Freebox , mais la réduction de 2€ ne s'appliquera que si tu n'as aucun autre forfait (on n'a droit qu'à un seul forfait 0€ en l'absence d'autres forfait Free illimité / 2€)
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2024, 11:49 Sujet du message:
6791161734
Merci
Je viens de passer sur une borne et non, ce n'est pas possible donc 2x10€ : 10€ pour la nouvelle SIM et 10€ pour activer le booster(sur la facture le mois suivant). Le vendeur l'a confirmé
Résultat avec le vendeur, on a fait une commande par Internet... _________________ RIP CurtisNewton
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2024, 15:36 Sujet du message:
6791161734
menelas29 a écrit:
@Homer 54,
Tu es de retour en France, vu que tu prends un forfait Free ?
Non, c'était pour mon père (il avait un forfait b and you à 12€ alors qu'il consomme jamais plus d'un Giga, donc passage au forfait 2€ avec booster 3 Go. Passage en borne/boutique pour avoir la SIM tout de suite _________________ RIP CurtisNewton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum