Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV et abonnement Max

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2024, 23:03    Sujet du message: Freebox TV et abonnement Max Freebox TV et abonnement Max 105730 98052
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question concernant ceux qui ont une Freebox avec la TV et qui ont aussi pris un abonnement Max.
Comment ça se passe pour avoir les chaînes max, entre autres Eurosport 1 et Eurosport 2 ?
Est-ce qu'on retrouve les chaînes avec un numéro qui permet d'y avoir accès directement depuis la Freebox TV ?
Est-ce qu'on peut enregistrer les chaînes comme c'était avant en passant par le guide des programmes et est-ce que dans ce cas-là on les retrouve bien sur le disque dur ?
Et enfin est-ce qu'avec la Fibre on peut continuer à enregistrer plusieurs chaînes à la fois en même temps ?
Merci de votre aide et de partage de vos connaissances et de votre expérience.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Déc 2024, 7:36    Sujet du message: Re: Freebox TV et abonnement Max Re: Freebox TV et abonnement Max 3458 3206 Répondre en citant

jlchaps a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question concernant ceux qui ont une Freebox avec la TV et qui ont aussi pris un abonnement Max.
Comment ça se passe pour avoir les chaînes max, entre autres Eurosport 1 et Eurosport 2 ?
Est-ce qu'on retrouve les chaînes avec un numéro qui permet d'y avoir accès directement depuis la Freebox TV ?
Est-ce qu'on peut enregistrer les chaînes comme c'était avant en passant par le guide des programmes et est-ce que dans ce cas-là on les retrouve bien sur le disque dur ?
Et enfin est-ce qu'avec la Fibre on peut continuer à enregistrer plusieurs chaînes à la fois en même temps ?
Merci de votre aide et de partage de vos connaissances et de votre expérience.

Les chaines Eurosport 1 et 2 seront uniquement accessibles via l'application Max. Et donc aucune possibilité de les enregistrer.

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2024, 10:17    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

C'est une sacré rétrogradation si depuis sa télévision, on ne peux plus télécharger les chaines proposées par Max ... NUL DE CHEZ NUL !!!  
huanmaire
Hobbit de L'Univers

1 points

huanmaire, Posté le: Ven 27 Déc 2024, 9:57    Sujet du message: 241831 218179 Répondre en citant

Si les offres de chaînes de Max ne peuvent plus être téléchargées sur votre téléviseur, c'est une déception majeure.
io games

Francois38
Geek de L'Univers

-137 points

Francois38, Posté le: Ven 27 Déc 2024, 10:46    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

J'ai Max via Tout Canal à 40€ et effectivement on ne peut plus non plus enregistrer les chaines Eurosport.
Par contre il y a tous les sports et toutes les diffusions disponible en Replay (je ne sais pas si c'est fourni par Canal ou par Max)

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2024, 13:00    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Oui mais qui dit Replay, dit plein de PUB !!! D'ailleurs, même les émissions qui sont diffusées le soir sur les chaines publiques, et qui sont censées être sans pub (hormis les sponsors au début bien sûr !!!!), se retrouvent avec de la PUB en Replay !!! Et souvent, c'est près de 2 minutes de pub, et même au lieu des séries !!!
Moi qui me complet à enregistrer tout ce que je veux voir pour pouvoir sauter les pubs, je ne supporte pas les Replay qui en plus sont disponibles qu'à court terme.
J'ai questionné MAX et tout ne sera pas disponible en Replay, uniquement ce qui est en direct, et encore pas tout !!!
Sinon, si j'ai bien lu ça quelque part, Free a obtenu un accord pour pouvoir continuer de diffuser Eurosport 1 comme avant Twisted Evil, mais pas Eurosport 2 Evil or Very Mad !!!!

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2025, 16:14    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Les chaînes Eurosport 1 et 2 sont encore accessibles sur les chaînes 34 et 35 ce matin malgré l'annonce à l'écran  
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2025, 16:17    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Et ceci malgré l'annonce

https://www.universfreebox.com/article/575277/Free-annonce-continuer-de-distribuer-eurosport-apres-son-arret-sur-TV-by-canal-la-chaine-reste-incluse-pour-certains-abonnes

Sjlouis
Hobbit de L'Univers

1 points

Sjlouis, Posté le: Sam 12 Avr 2025, 17:16    Sujet du message: 242768 218961 Répondre en citant

J'ai encore la chaîne Eurosport 1 mais plus Eurosport 2, et il n'y a plus rien sur le canal 35.

J'ai contacté Free et ils me disent qu'il faut s'abonner à Max pour voir Eurosport 2.

Sachant qu'Eurosport 1 et Eurosport 2 fonctionnent de concert et qu'une discipline peut être diffusée indifféremment sur la 1 ou la 2, et bien je manque des épreuves quand elles sont passées sur la 2 comme le Superbike mondial ce week-end.

Vous avez toujours Eurosport 2 ?

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Sam 12 Avr 2025, 17:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs mois il n'y a plus que Eurosport 1 avec la Revolution avec TVbyCanal, la Pop avec TVbyCanal, la Delta et l'Ultra

https://www.universfreebox.com/article/575277/Free-annonce-continuer-de-distribuer-eurosport-apres-son-arret-sur-TV-by-canal-la-chaine-reste-incluse-pour-certains-abonnes

Pour avoir Eurosport 2, il fut s'abonner à Max + option sport

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: