jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2024, 23:03 Sujet du message: Freebox TV et abonnement Max
Freebox TV et abonnement Max10573098052
Bonjour, j'ai une petite question concernant ceux qui ont une Freebox avec la TV et qui ont aussi pris un abonnement Max.
Comment ça se passe pour avoir les chaînes max, entre autres Eurosport 1 et Eurosport 2 ?
Est-ce qu'on retrouve les chaînes avec un numéro qui permet d'y avoir accès directement depuis la Freebox TV ?
Est-ce qu'on peut enregistrer les chaînes comme c'était avant en passant par le guide des programmes et est-ce que dans ce cas-là on les retrouve bien sur le disque dur ?
Et enfin est-ce qu'avec la Fibre on peut continuer à enregistrer plusieurs chaînes à la fois en même temps ?
Merci de votre aide et de partage de vos connaissances et de votre expérience.
loggoi, Posté le: Mar 10 Déc 2024, 7:36 Sujet du message: Re: Freebox TV et abonnement Max
Re: Freebox TV et abonnement Max34583206
jlchaps a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question concernant ceux qui ont une Freebox avec la TV et qui ont aussi pris un abonnement Max.
Comment ça se passe pour avoir les chaînes max, entre autres Eurosport 1 et Eurosport 2 ?
Est-ce qu'on retrouve les chaînes avec un numéro qui permet d'y avoir accès directement depuis la Freebox TV ?
Est-ce qu'on peut enregistrer les chaînes comme c'était avant en passant par le guide des programmes et est-ce que dans ce cas-là on les retrouve bien sur le disque dur ?
Et enfin est-ce qu'avec la Fibre on peut continuer à enregistrer plusieurs chaînes à la fois en même temps ?
Merci de votre aide et de partage de vos connaissances et de votre expérience.
Les chaines Eurosport 1 et 2 seront uniquement accessibles via l'application Max. Et donc aucune possibilité de les enregistrer.
Francois38, Posté le: Ven 27 Déc 2024, 10:46 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
J'ai Max via Tout Canal à 40€ et effectivement on ne peut plus non plus enregistrer les chaines Eurosport.
Par contre il y a tous les sports et toutes les diffusions disponible en Replay (je ne sais pas si c'est fourni par Canal ou par Max)
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2024, 13:00 Sujet du message:
10573098052
Oui mais qui dit Replay, dit plein de PUB !!! D'ailleurs, même les émissions qui sont diffusées le soir sur les chaines publiques, et qui sont censées être sans pub (hormis les sponsors au début bien sûr !!!!), se retrouvent avec de la PUB en Replay !!! Et souvent, c'est près de 2 minutes de pub, et même au lieu des séries !!!
Moi qui me complet à enregistrer tout ce que je veux voir pour pouvoir sauter les pubs, je ne supporte pas les Replay qui en plus sont disponibles qu'à court terme.
J'ai questionné MAX et tout ne sera pas disponible en Replay, uniquement ce qui est en direct, et encore pas tout !!!
Sinon, si j'ai bien lu ça quelque part, Free a obtenu un accord pour pouvoir continuer de diffuser Eurosport 1 comme avant , mais pas Eurosport 2 !!!!
Sjlouis, Posté le: Sam 12 Avr 2025, 17:16 Sujet du message:
242768218961
J'ai encore la chaîne Eurosport 1 mais plus Eurosport 2, et il n'y a plus rien sur le canal 35.
J'ai contacté Free et ils me disent qu'il faut s'abonner à Max pour voir Eurosport 2.
Sachant qu'Eurosport 1 et Eurosport 2 fonctionnent de concert et qu'une discipline peut être diffusée indifféremment sur la 1 ou la 2, et bien je manque des épreuves quand elles sont passées sur la 2 comme le Superbike mondial ce week-end.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum