Francois38
Geek de L'Univers

|
Francois38, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 20:35 Sujet du message:
14121
12472
|
|
|
Stavi a écrit: | Si on veut avoir une idée du cout de TVbyCanal , il faut reprendre la fiche des Freebox v6
(1) 39,99€/mois = 29,99€/mois (Forfait Freebox Révolution) + 5,99€/mois (mise à disposition de la boucle locale dédiée) + 1,99€mois (Freebox TV) + 24,90€/mois (TVbyCanal Panorama) – une remise de couplage de 22,88€/mois. Offre soumise à conditions, valable en zone dégroupée ou fibrée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité, pour les abonnés Forfait Freebox Révolution ayant souscrit à Freebox TV et à la mise à disposition de la boucle locale dédiée. Voir conditions et liste des chaînes dans les conditions générales d’abonnement et la brochure tarifaire jointes.
On s'aperçoit donc que le cout est de 2.02€
Par ailleurs il clairement indiqué liste des chaînes susceptible d'évolution , donc à la hausse comme à la baisse , et vous avez donc accepté cette mention en contractant le forfait Free .
De + TVbyCanal a infosport en plus par rapport à famille by canal
A un moment , faut arrêter de vous comporter en menace , c'est canal qui gère le contenu , Free ne bougera pas d'un iota , ils ne sont pas responsables des contrats entre canal et les éditeurs des chaînes TVbyCanal , et comme dit plus haut , si vous n'êtes plus satisfait , vous résiliez , c'est tout simple , mais je vous garantie que Free ne bougera pas , ça regarde canal . |
Désolé mais ce n'est pas la brochure tarifaire de la Delta + Pop que j'ai reçu dans mon mail de confirmation d'inscription à mon abonnement actuel (je garde tout)
Donc sur la remise de 39.85€ on déduit
- 9.99€ Cafeyn
- 6.99€ Amazon
- 8.99€ Netflix
Il reste donc 13.88 € de remise pour TVbyCanal à 24.90€ au tarif affiché (A l'époque la publicité Free pour la Delta + Pop disait: Netflix + Amazon + Cafeyn inclus)
TVbyCanal me revient donc à 11.02€ (loin de tes 2.02€ ...)
Alors que Famille by Canal coute 4.99€ avec seulement infosport+ en moins
Je ne menace personne, je dit clairement que:
- Soit Free négocie avec MAX pour conserver les chaines Eurosport (sans changement de tarif évidement)
- Soit Free remet d'autres "vraies chaines sportives" au bouquet TVbyCanal (infosport+ seule est largement insuffisant)
- Soit Free baisse tous les tarifs des abonnés à TVbyCanal d'au moins de 5€ pour avoir environ l’équivalent du tarif de Famille by Canal
- Soit je résilierais pour un concurrent beaucoup moins chère et avec cette différence de tarif je prendrais Max + l'option Sport à 10.99€ (et je gagnerais encore 4 ou 5 €)
C'est aussi simple que cela et je pense qu'on sera beaucoup dans ces mêmes cas de figures que ça déplaise à certains pro-Free ou pas
|
|
webjo84
Hobbit de L'Univers

|
webjo84, Posté le: Ven 03 Jan 2025, 11:08 Sujet du message:
144908
133345
|
|
|
Bonjour,
Le Replay Eurosport n'es plus accessible sur la Freebox ni sur OQEE, il nous laisse juste Eurosport 1 il aurait pu laisser le Replay, moi qui adore le cyclisme je ne suis pas sur de pouvoir voir toutes les épreuves des classiques.
|
|