notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2025, 17:45 Sujet du message: afficher L'equipe Live sur Freebox Revolution
afficher L'equipe Live sur Freebox Revolution8565579755
Bonjour,
tout est dans le titre : comment regarder L'Equipe Live sur ma Freebox Revolution ?
Je suppose que c'est possible !
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 19:09 Sujet du message:
8565579755
Merci beaucoup pour cette information, mais je ne suis pas capable de l'exploiter complètement.
j'ai installé l'application M3U.
Ensuite, si j'ai bien compris, il faut charger la playlist sur le disque dur du serveur.
cad copier toutes les lignes (en vert dans ton message) sur le Disque dur du Serveur.
Pour ce faire je sélectionne toutes les lignes et je fais comment pour les télécharger ?
Une fois téléchargée je suppose que la gestion se fait automatiquement par M3U ?
Je suis désolé de t'embêter mais je ne suis pas habitué à tant de complications.
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 14:16 Sujet du message:
8565579755
Merci pour vos précisions.
j'ai donc enregistré les listes correctement. Mais le résultat n'est pas du tout ce que j'attendais : s'affichent en continu des vidéos sans autre procédure possible.
Pour moi tout cela est inexploitable.
Donc en ce qui concerne L'Équipe je vais me contenter de regarder les Lives sur l'écran HDMI de mon ordinateur.
Question subsidiaire : Est ce que j'aurais le même résultat avec Eurosport 2 désormais chez MAX ?
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 18:17 Sujet du message:
8565579755
Vous avez pu constater ma nullité en ce domaine.
Donc j'abandonne dans l'immédiat. Je conserve les infos que vous m'avez communiquées, peut être que plus tard …
Je continuerai à regarder les lives de L'Equipe sur mon PC et sur mon téléphone. Free me donne satisfaction pour tout le reste et si ce n'est pas le cas je m'accommode !
Merci encore pour votre courageuse participation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum